TheKokaine 10 Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Bonjour, Tout est dis dans le titre, je vais quand meme vous éclaircire... Donc ajouter des point dans le rank d'un joueur sur nos stats. Je suis sous sourcemod. Cordialement, Quote Link to post Share on other sites
golden_eagle 10 Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Il faut éditer le fichier de base de données du rank, qui doit s'appeller sodstats.sqlite ou un truc dans le genre. C'est soit dans cstrike soit dans addons/sourcemod/data/sqlite http://sourceforge.net/projects/sqlitebrowser/ C'est moche de modifier les rank :p Quote Link to post Share on other sites
TheKokaine 10 Posted July 15, 2012 Author Share Posted July 15, 2012 Dans addons/sourcemod/data/sqlite je voit "clientprefs-sqlite.sq3" et "sourcemod-local.sq3" Je n'ai pas sodstats.sqlite, Sinon, dois-je le crée ? Car je ne le voir pas... Help svp. Et pour les modification du rank, c'est pour faire rager un pyjamas qui a un pote qui se laisse kill par lui mdr, et vu que j'ai pas envie de la bannir je lui modifie mdr :p Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts