Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[LogBlock] Les logs ne s'affichent pas

Noutan
     Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un serveur Minecraft avec Bukkit 26 slots. Lorsque que je clic avec la pioche en bois, les logs ne s'affichent pas.

J'ai installé la dernière version du plugin directement depuis le ftp, puis reboot plusieurs fois. Dans la liste des plugins (/pl) il est en vert, quand je fais /lb tool, la pioche arrive bien dans ma main. Les tables ont bien été inséré dans la base de donnée MySQL mais reste totalement vide.

Liste des plugins :

MagicCarpet, Citizens, MultiWorld, GroupManager, NoCheatPlus, WorldEdit, PlayerMarkers, LogBlockQuestioner, Rakamak, Stargate, CookieMonster, Chairs, AutoMessage, SimplyVanish, iConomy, DragonTravel, Gates, Permissions (D'ailleurs c'est assez bizarre car je ne trouve pas son .jar sur le ftp), LimitedCreative, IllegalName, DrugMeUp, MobDisguise, Essentials, EssentialsProtect, EssentialsSpawn, LogBlock, LWC, PreciousStones, ChestShop, EssentialsChat

Voici le contenu de plusieurs fichiers qu'y pourraient vous aider :

- /minecraft/craftbukkit/plugins/LogBlock/config.yml

- /minecraft/craftbukkit/plugins/LogBlock/world.yml

Je reçoit quelques erreurs dans les logs :

https://pastebin.franceserv.fr/80

Ici vous pouvez voire les tables créées dans la BDD :

943106588_mysqladmin.verygames.netServeurMysqlVeryGamesweb565phpMyAdmin3.2.0.1.jpg.0de24c13a849ce34aaced38b7a17c7d4.jpg

Je pense que mon problème vient du faite que le plugin et devenu inactif. J'ai essayé de le remplacer avec Guardian mais lui fait carrément planter le serveur.

Si vous avez besoin de plus de précisions, je me tiens à votre dispositions et surtout j'espère beaucoup que vous pourriez m'aider car c'est un plugin que je trouve génial et qui me sert beaucoup. Merci d'avance.

Désolé pour le double post mais je viens de trouver quelque chose d’intéressant.

Dans les logs, on m'affiche ceci : >17:33:31 [INFO] [LogBlock] Permissions plugin found.

Dans la liste des plugins, Permissions est affiché et pourtant je ne l'ai jamais installé ni souhaité ! Il n'est même pas dans le dossier plugins. Je me demande si le plugin ne fonctionnerai pas qu'avec Permissions. Je vais regarder.