Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Quelques questions sur l'offre Minecraft VQS Infinite !

AweOob

Recommended Posts

Bonsoir,

Je me présente je m'appelle Pierre et je désire héberger un serveur Minecraft chez VeryGames ! Seulement j'ai deux-trois questions à vous posez histoire de faire le bon choix (je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour poser ces questions mais je le fais ici :-) )

Premièrement j'ai commencé à moddé mon propre Minecraft à partir d'un CraftBukkit ! Est-il possible avec l'option "OpenModeJava" de le mettre ou non ?

Deuxièmement je voulais savoir si il y avait un système de dons pour le serveur et si oui comment cela fonctionne-t-il et quels sont les moyens de paiement ?

Enfin j'ai aperçu l'option "Système multijeux : OUI" incluse dans l'offre Minecraft VQS Infinite ! Quelle est la signification de cette option ?

Merci de votre réponse ! Il est probable que vous ayez déjà répondu à ces questions des dizaines de fois, dans ce cas j'en suis confus !

Bonne soirée à vous !

Pierre !

Salut, je peux tenter de répondre à tes questions, les autres confirmeront.

Oui il est possible de mettre craftbukkit avec l'openmod, je l'utilise actuellement. L'avantage (ou la difficulté!) d'openmod est de pouvoir customiser ton serveur à fond , notamment au niveau de l'archive de craftbukkit!

Oui il y a un système de dons par tokens (monnaie de VG) via cash4clan http://www.verygames.net/cash4clan.vg Ensuite , libre à toi de créer un compte paypal ou autre!

Système multijeux pour moi c'est minecraft vanilla, bukkit ou openmod.

Voila :)

Guest Invité

Bonjour,

alors c'est presque tout bon sauf que les dons via Cash4Clan reste sur VeryGames pour pouvoir payer ton serveur par exemple. Il n'est pas possible d'extraire cette argent vers Paypal ou autre il reste sur ton compte VG. ;-)

Si tu as d'autres questions n’hésite pas !