Horizon974 Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Pseudo: Horizon(974) Prénom: Théo Age: 14 ans Région: Picardie (02) Etude / Profession: Lycéen en classe de Seconde Passions: La japanimation, les mangas, les zombies, la musique, l'informatique, les jeux-vidéos Jeux: Counter-Strike:Source, Minecraft, Left 4 Dead 2 et Killing Floor Team: **M.S.C** (MySatoryCommunauty) Level: LOW sur CS:S Je suis passionnés par tout ce qui touche au domaine des mangas, des zombies ou encore de l'informatique et du jeux-vidéos. Je joue depuis maintenant 1 an à Counter-Strike: Source, malgré 6 mois pendant les quels je n'ai pas joués. Je suis un joueur sympathique, respectueux et qui ne cheat pas (jamais !). Je fait depuis maintenant environ 1 mois régulièrement des Gathers sur le site Leetgamerz (de 3 à 6 par jours). Je fait aussi partie depuis maintenant 3 semaines de la communauté **M.S.C**, une communauté orienté fun sur CS:S. J'ai été par le passé chez VG pour sa qualité de service qui est très bonne, pour peut que l'on ai une bonne configuration sur son serveur de jeux. J'ai actuellement la chance d'avoir accès à un dédigame sur le quel sont héberger les serveurs de jeux des **M.S.C**. Pour finir, j'en profite pour remercie toutes les personnes qui aident, les membres du forums à résoudre leurs problème de serveur/de jeux ou partage des informations sur la configuration des serveurs qui sont très utiles à n'importe quel débutant en configuration (comme moi). Merci d'avoir lu ma (longue ?) présentation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 :welcome: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pikerpaul Posted October 22, 2022 Share Posted October 22, 2022 welcome here my friend Tutuapp 9Apps Showbox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts