Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Comment mettre son serveur en privé?

Numéro_7
     Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai acheté un serveur Killing Floor sur verygames, et depuis que je l'ai acheté, je me suis aperçu qu'il m'était impossible de le mettre en privé ( de mettre un mot de passe), et ce même si j'ai justement loué le serveur en privé. J'ai beau vérifier "Serv'UP Privé #3972 ", pour moi ça veux bien dire qu'il est privé, mais non, impossible de mettre de mot de passe. J'ai bien essayé par l'administration de verygames "Veuillez définir le mot de passe de votre serveur de jeux (sv_password) :", mais les mots de passes ne sont pas prits en comptes. D'ailleurs presques aucuns des changements que j'apporte ne compte, que ce soit le mot de passe rcon ou le nom du serveur. Le seul changement qui marche c'est la map de départ.

J'ai donc essayé de changer et de mettre le mot de passe par le KillingFloor.ini, j'ai bien vérifié, cette fois les changements sont pris en compte (RCON, Nom du serveur, et autres réglages) SAUF le mot de passe où j'ai mit "GamePassword=MOTDEPASSE" (MOTDEPASSE étant mon mot de passe) comme il était dit dans des tutoriels que j'ai trouvé sur internet...

Je viens donc vous demander si vous auriez la réponse à ma question: Comment on met son serveur en privé ?

Merci d'avance.

• 3 months later...