Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Joueur sur serveur

VoZaK
     Share

Recommended Posts

Bonjour.

Je cherche un script qui permet de faire croire au joueur qui cherche un serveur qu'il y a un certains nombre de persoone sur le personne. Exemple : 30/32 alors que en réalité il n'y à personne sur le serveur.

Je sais que ce script est utilisé sur ce serveur : 88.190.21.189:30200

Cordialement.

VoZaK

C'est pas pour te décourager mais sur ce serveur, depuis le 26 Juin, il n'a jamais été vide, t'as surement du arriver lors d'un changement de map, ou alors c'est un système que je ne connais pas.

Mais bon, dans tous les cas, tu sais, c'est pas très utile. Le joueur va arrivé, il sera seul, il va partir. C'est pas avec ça que tu vas remplir ton serv

C'est pour que les personne cherchent un serveur croivent qu'il y est du monde sur mon serveur.

Les adverts ne servent à rien car il faut que les personnes ce connecte sur le serveur.

Ce que je veut c'est que les gens en regardant la liste des serveurs vois mon serveur remplie de monde.

Exemple : 29/32.

Cordialement

Ah d'accord ! J'avais compris que tu souhaitais afficher cela dans le chat. En fait, ce que tu recherches, serait de modifier le nombre de joueurs par rapport au nombre de slots directement lorsque l'utilisateur affiche les infos de ton serveur.

Ce n'est pas exactement ça golden, si tu mets 12 bots sur ton serveur par exemple, tu n'auras pas marqué 12/30 (pour un serveur 30 slots). Des bots sont effectivement utilisés, mais c'est bien plus compliqué que de juste les mettre sur le serveur lorsque celui ci est vide. De plus, le plugin dont je parle fonctionne aussi lorsque des gens sont connectés au serveur, alors qu'aucun bot n'est affiché dans le tableau des scores.