keolhan Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Bonjour, je vien vers vous pour un probleme de serveur down en effet, une fois connecté sur le serveur (quant je peut) je me retrouve bien au même endroit que lorsque j'ai déco la dernière fois mais je fait face à plusieur bug et ça valable à chaque connection, depuis maintenant presque 2 mois 1 - quand je casse un bloc (pioche diamant sur roche) rien ne drop 2 - je suis serné par des "trou de map" c'est à dire qu'il y a un enorme trou (infini) dans la map, c'est tout noir..; et impossible d'avancer..) 3 - En général, au bout de 20 seconde je suis déconnecté avec ce message : internal exception: java.net.SocketTimeoutException: Read timed out ceci est valable aussi pour les autres personnes qui viennent sur ce serveur j'ai posé plusieur ticket à ce sujet au support voici leur réponce : Bonjour, Vos permissions sont sûrement définis pour certains mondes, mais pas celui sur lequel vous êtes retourné. Ce problème est relatif à la configuration de l'un de vos plugins. Cela ne relève donc en rien d'un problème technique. Je vous invite plutôt à demander de l'aide sur notre forum dans la partie MineCraft : http://forum.verygames.net/forumdisplay.php?222-Minecraft-VQS-amp-VQSi Merci de votre compréhension. Cordialement, seulement je ne vois pas de quel plugins il veu parler. je n'ai absolument rien installer de mod ou autre sur le serveur, il est d'origine Merci beaucoup de votre aide car je commence à désesperer... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Bonjour, essaye avec une autre et regarde si cela fonctionne mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keolhan Posted July 21, 2012 Author Share Posted July 21, 2012 Bonjour, alors oui j'ai tester sur de nouvelle maps, ... y a du mieux mais il nous est arivé le même problème. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Bonjour, renomme ton dossier plugins en plugins_old puis reboot le serveur pour écarter ou non le soucis plugin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keolhan Posted July 22, 2012 Author Share Posted July 22, 2012 Bonjour, merci pour la réponse. je suis actuellemant sur le ftp et je ne trouve pas de dossier plugin il y en a parcontre bien un dans le dossier craftbukkit (dossier vide d'ailleur) mais je n'utilise pas cette version du jeux :/ D'ailleur, quesqu'un plugin ? si c'est un mode de jeux qu'on télécharge pour modifier le jeux, j'en ai jamais installé. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Bonjour, un plugin ajoute des fonctionnalités et des commandes au jeu de base. Tu es sur version classic alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keolhan Posted July 22, 2012 Author Share Posted July 22, 2012 oui, version classic, avec zero plugin d'installé tout est d'origine ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Je pense que tu peux envoyer un ticket en disant que tu as essayé de changer de carte sans aucun effet et que tu utilises la version classic et donc que tu n'as aucun plugin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keolhan Posted July 22, 2012 Author Share Posted July 22, 2012 c'est ce que j'ai fait. et au bout de 3/4 échanges on me dit de venir ici pour trouver de l'aide (voir le message en orange dans le post initial en haut de page) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keolhan Posted July 25, 2012 Author Share Posted July 25, 2012 erf, pas d'autre idées ? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bonjour, tu peux me donner ton Mail de compte VG en MP et l'admin qui s'occupe de ton souci stp. Je pense qu'il y a une simple confusion avec lui je vais lui expliquer. ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts