MistralCube Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 [DESOLER POUR L'ERREUR DANS LE TITRE] Voilà , veuillez m'excuser pour ce 3eme post en si peu de temp mais je veux finir mon serveur le plus vite possible , je cherche , pour terminer la game "Anti-cheat" je recherche deux plugin , un pour detecter le Nodus , et l'autre pour detecter le xray , j'ai penser à xray informer , mais je n'ai rien trouver en français à propos de ce plugin , merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gh000st Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Salut,pour le xray il y a orebfuscator qui marche bien.Pour nodus il y a juste nocheat et nocheat++ qui peuvent détecter certaine action de nodus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Bonjour, attention à orebfuscator il faut qu'il soit bien régler et même bien réglé il n'est pas vraiment apprécié des joueurs (on ne voit jamais le bloc que l'on mine à l'avance). Xray informer est très bien et même si la doc est en anglais cela reste largement compréhensible avec les screens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max633 Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Xray informer m'informe de rien de tout.. Je vient de test. J'aimerais un plugin anti-xray autre que orebfuscator.. Un plugin léger, qui bloquerais carrément l'affichage lorsque qu'un gars utilise Xray.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Il n'y a pas de solution miracle malheureusement sinon tout le monde l'utiliserai.. orebfuscator ou un plugin de stats Xray type XrayInformer pour les ratios. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max633 Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Orebfuscator, fais hélas laguer certian de mes joueurs.. j'ignore pourquoi moi je ne lag pas, ni le serveur. Il affiche du minerai sur de la stone. Un joueurs qui pense avoir trouvé du diamant peut très vite etre déçu. Là j'a telecharger plus de 5 antixray, je les test sur mon serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts