Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[FUN]Juste pour le fun.

babou67114
     Share

Recommended Posts

Je vient de commencer le deuxième niveau,là,je vais y introduire des porte caché,de faux cul-de-sacs,et quelques pièges.

Voici un capture du démarage:

2012-07-18_15_29_34.jpg.10a24c2f540de444076e76b353903359.jpg

Pour celles et ceux qui veulent venir voir,tester,ou même me donner un coup de mains,vous trouverez l'ip de mon serveur,dans la rubrique "Présentation de votre serveur",sous FunnyWorld.

Bonjour petitponey,

Oui,l'idée m'est venue comme ça,biensur bien des serveur propose eux aussi des labyrinthes,mais je vais essayer d'apporter un sang neuf à cette idéé.

Pour les murs costaud,avec WorldEdit et WorldGuard,mettre une protection contre le build et vite mise en place.

Là je compte faire un premier labyrinthe trois niveau de difficulté sur une auteur de trois,puis,arriver au troisième niveau,je vais y mettre un panneau de warp qui emène vers un autre labyrinthe,mais ce labyrinthe sera composer essentiellement d'escaliers,d'ascenseurs,de portes,de trappe,etc...Dans tout les labyrinthe,j'y mettrai des PNJ's ayant soit pour rôle d'aider,ou bien au contraire vous mettre dans le mauvais chemin,ou même vous combattre.Bref,un truc très interressant,mais je doit l'avouer,très très long à faire,mes méninge en prennent un sacré coup en ce moment,mais c'est très amusant,je rigole tout seul en pensant aux connerie qui me viennent à l'esprit.:-D

Première partie du labyrinthe presque terminer,reste à réglé les coffres,PNJ.

Voiçi un screen de la deuxième partie:

Cette deuxième partie sera sous forme d'escaliers et de portes.

PS:si vous souhaiter avoir la map,faite le moi savoir.

Et si vous avez des idées ou des questions,ou même des commentaires,n'hésitez pas.

Ah oui,encore une chose,si vous venez sur le serveur,il arrive des fois que je soit tellement dans le truc,que je ne fait pas forcement attention à qui vient sur le serveur,ou même des fois,je laisse une petite demi-heure pour faire autre chose et me reposer les yeux,donc si je ne vous répond pas de suite,veuillez bien me pardonner,merci.

2012-07-19_14_27_59.jpg.ac154a7d04b8021a3253b075e768a468.jpg

Edited by babou67114
    Sa a buger

Je sais merci. ;-)

Bon,c'est pas très grave,les kikous Kévins,je les gèrent encore...

Sinon Adril,je sais que c'est pas le bon endroit pour discuter de ça,mais je vois qu'il y a beaucoup de changement sur le panel,quelles sont les changements qui sont en place,et ceux qui vont venir,ou en projet?

Alors les petit c.. qui vient sur le serveur,balancer deux voir trois petite insulte en anglais,même écrit faux,puis repartir,ben abstenez vous,merci.

N'est-ce pas Alex?

Moi ?

Je ne suis pas aller sur ton serveur...

Jolis les prises d'ecrans,

Faudrais que tu me donne l'adresse, que je teste test tes labyrinthes.

@+

Alex

Moi ?

Je ne suis pas aller sur ton serveur...

Jolis les prises d'ecrans,

Faudrais que tu me donne l'adresse, que je teste test tes labyrinthes.

@+

Alex

Non,pas de souci,je ne parlait pas de toi.Je te donnerai l'adresse IP en message priver dans la journée.