Tempestia Posté(e) le 18 juillet 2012 Share Posté(e) le 18 juillet 2012 Encore un demande d'aide, toujours la même chose : (Ce message s'adresse plus à Slayzer) Modification du flag o : -> 1.2 de vitesse -> Pas de falling damage -> Essaie : TRAIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayzer Posté(e) le 18 juillet 2012 Share Posté(e) le 18 juillet 2012 laisse moi dix minutes je termine un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempestia Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2012 Sa veux dire oui, MERCI <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriax Posté(e) le 18 juillet 2012 Share Posté(e) le 18 juillet 2012 https://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=1691372 Voila pour les trails ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayzer Posté(e) le 18 juillet 2012 Share Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) #include <sdktools> #include <sdkhooks> new bool:hook_sdk[MAXPLAYERS+1] = false; public Plugin:myinfo = { name = "Vip", description = "Vip bonus", author = "Slayzer", version = "1.0.0", url = "http://magnetik.verygames.net/forum" }; public OnPluginStart() { HookEvent("player_spawn", OnPlayerSpawn); } public Action:OnPlayerSpawn(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast) { new client = GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "userid")); if (GetUserFlagBits(client) & ADMFLAG_CUSTOM1) { SetEntPropFloat(client, Prop_Data, "m_flLaggedMovementValue", 1.2); SDKHook(client, SDKHook_OnTakeDamage, OnTakeDamagePre); hook_sdk[client] = true; } } public Action:OnTakeDamagePre(victim, &attacker, &inflictor, &Float:damage, &damagetype) { if ((damagetype & DMG_FALL) == DMG_FALL) { return Plugin_Handled; } return Plugin_Continue; } public OnClientDisconnect(client) { if (IsClientInGame(client)) { if (hook_sdk[client]) { SDKUnhook(client, SDKHook_OnTakeDamage, OnTakeDamagePre); } } } le plugin requiert SDKHOOKS : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=106748 a compiler depuis ton PC. pour les trails ça existe déjà : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=183131 Modifié le 18 juillet 2012 par Slayzer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempestia Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2012 SourcePawn Compiler 1.4.0 Copyright © 1997-2006, ITB CompuPhase, ©2004-2008 AlliedModders, LLC /home/groups/sourcemod/upload_tmp/phpmPjXRk.sp(2) : fatal error 120: cannot read from file: "sdkhooks" Compilation aborted. 1 Error. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriax Posté(e) le 18 juillet 2012 Share Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu doit le compiler en local avec l'include SDKHOOKS ;) Kriax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNex Posté(e) le 18 juillet 2012 Share Posté(e) le 18 juillet 2012 SDKHook(client, SDKHook_OnTakeDamage, OnTakeDamagePre);µ Fais ça plutot quand le joueur se connect au serveur sinon tu va le hook a chaque respawn ce qui est totalement inutile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Alien Posté(e) le 18 juillet 2012 Share Posté(e) le 18 juillet 2012 laisse moi dix minutes je termine un truc. Sa bosse dur ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempestia Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2012 Comment on compile en local ?svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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