Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Minemap - Creation hors de verygames

fangames

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis 2 ou 3 semaines Verygames a mis sa publicité sur le minemap et le problème dans tout ça, la minemap est devenu quelque chose de pas très agréable à voir, non seulement car ça mange 1/3 de l'écran mais aussi que si on essaye de bouger la souris, ça sélectionne tout et on peut plus rien faire tant qu'on a pas cliqué sur la bannière verygames. En bref, rajout assez "emmerdant".

J'aimerai savoir s'il est possible de faire une minemap en dehors de verygames, il y a des tutos qui se font sur la machine en elle même mais est-ce possible de l'heberger sur un VPS ou un hébergement web verygames à part ?

Si vous avez des conseils ou un tuto, je vous en remercie d'avance

Guest Invité

Bonjour,

ce qui te reviendras le moins chère c'est de prendre l'option MapViewer+ qui supprime la publicité.

Sinon Ce type de programme demande énormément de ressources matérielles pour générer les cartes et les stocker donc il te faudra un gros VPS rien que pour faire un rendu de la carte et je ne te parle pas de la configuration/installation du mapviewer qui n'est pas simple et je sais de quoi je parle lol. Donc le plus simple et le mois chère c'est de prendre l'option MapViewer via le changement d'offre. ;-)

ha d'accord, vu que c’était arrivé il y a peu de temps je ne pensais pas que ça ne le serait pas sur le Map viewer prenium, mais vu que j'ai un vps je verrait bien ce qui serait le plus rentable vu que je loue la location sur verygames et en parallèle un vps, je pense prendre le prenium ce sera le plus simple mais c'est dommage d'avoir ajouté la bannière et le logo.

Guest Invité

Il y a toujours eu cette bannière et le logo à la base, seulement il y a eu un moment ou le Mapviewer n'était pas à jour et si vous avez eu votre location pendant ce moment ou le mapviewer était "basique" je peux comprendre votre point de vue. ;-)

Guest Invité

Alors ce n'est pas la pub le logo VeryGames a toujours été présent avec ou sans option. Quand tu n'as pas l'option tu as une autre bannière plus haut.