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    Finalisation du VIP.


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    Pour Slayzer.

    Le V.I.P est presque au point, je me suis rendu compte que j'avais fait une bourde, il faudrait me refaire le plugin. Dans ma liste je te la cite :

    VIP

    -> 150 Points de vie et d'armure

    -> Double saut [FAIT]

    -> Plus de falling damage

    -> Gravité diminué (Un poil, pour sauté à peine plus haut)

    -> Vitesse 1.1 (Voilà l'erreur et non 1.2 ><)

    -> Skin !sextoy*

    -> [VIP] Devant le pseudo (Clan Tag)

    Lien : http://s-low.net/forum/viewtopic.php?f=9&t=93&sid=ca7a7fca3875c758ea7d0e7d2b76c165

    Le flag étant : o

     

    Slayzer, si tu me refait le code entier, tu es mon dieux <3.

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    -> 150 Points de vie et d'armure [OK]

    -> Double saut [FAIT]

    -> Plus de falling damage [OK]

    -> Gravité diminué (Un poil, pour sauté à peine plus haut) [OK]

    -> Vitesse 1.1 (Voilà l'erreur et non 1.2 ><) [OK]

    -> Skin !sextoy* [OK]

    Téléchargement : [ATTACH]1789[/ATTACH]

     

     

     

    Tout est la.

    Tu as des Cvar qui ce créent afin que tu puisse modifier tout.

    Activation - Désactivation

    Valeur de : La vie - L'armure - La gravité - La vitesse. --> Menu Mon Bonus Vip V2<--

    Le clan Tag y est aussi. --> Merci Steven Des NSNF <--

    Pour le fall-damage, ça y est aussi. -->Merci Slayerz <--

    La commande pour le skins est : !sextoy

    Le fichier de configuration s’appelle : bonus_vip.cfg

     

    sm_vip_health --> Vie au respawn
    sm_vip_armo --> Armure au respawn
    sm_vip_speed --> Vitesse des VIP
    sm_vip_gravity -->Quantité de gravité
    sm_vip_gravity --> Quantité de gravité
    sm_tm_vip --> Tag pour les vip (flag: o)
    sm_vip_active_health --> Active la vie
    sm_vip_active_armo --> Active l'amure
    sm_vip_active_armor -->Active l'amure
    sm_vip_active_gravité --> Active la gravité
    

    Code Source :

     

    #include <sdktools>
    #include <sdkhooks>
    #include <cssclantags.inc>
    
    new bool:hook_sdk[MAXPLAYERS+1] = false;
    
    new Handle:g_iHealth = INVALID_HANDLE;
    new Handle:g_iArmor = INVALID_HANDLE;
    new Handle:g_iSpeed = INVALID_HANDLE;
    new Handle:g_iGravity = INVALID_HANDLE;
    new Handle:g_active_health = INVALID_HANDLE;
    new Handle:g_active_armor = INVALID_HANDLE;
    new Handle:g_active_speed = INVALID_HANDLE;
    new Handle:g_active_gravite = INVALID_HANDLE;
    new Handle:g_hVip;
    new iHealth = 0;
    new iArmor = 0;
    new g_armor = 0;
    new g_health = 0;
    new g_speed = 0;
    new g_gravite = 0;
    
    new Float:iSpeed = 1.1;
    new Float:iGravity = 0.8;
    new String:g_sVip[64];
    
    public Plugin:myinfo =
    {
       name = "Vip",
       description = "Vip bonus",
       author = "Slayzer && Steven && Kriax",
       version = "1.0.0",
       url = "http://magnetik.verygames.net/forum -- http://nsnf-clan.net"
    };
    
    public OnPluginStart()
    {
       HookEvent("player_spawn", OnPlayerSpawn);
       RegAdminCmd("sm_sextoy", Command_Sextoy, ADMFLAG_CUSTOM1, "Donne Le Skins Du Sextoy");
    
       g_iHealth = CreateConVar( "sm_vip_health", "150", "Vie au respawn");
       g_iArmor = CreateConVar( "sm_vip_armor", "150", "Armure au respawn");
       g_iSpeed = CreateConVar( "sm_vip_speed", "1.1", "Vitesse des VIP");
       g_iGravity = CreateConVar( "sm_vip_gravity", "0.8", "Quantité de gravité");
       g_iGravity = CreateConVar( "sm_vip_gravity", "0.8", "Quantité de gravité");
       g_hVip = CreateConVar("sm_tm_vip", "Vip", "Tag pour les vip (flag: o)");
    
       g_active_health = CreateConVar ( "sm_vip_active_health", "1", "Active la vie");
       g_active_armor = CreateConVar ( "sm_vip_active_armor", "1", "Active l'amure");
       g_active_speed = CreateConVar ( "sm_vip_active_armor", "1", "Active l'amure");
       g_active_gravite = CreateConVar( "sm_vip_active_gravité", "1", "Active la gravité");
    
       GetConVarString(g_hVip, g_sVip, sizeof(g_sVip));
       AutoExecConfig(true, "bonus_vip");
    }
    
    public OnMapStart()
    {    
       AddFileToDownloadsTable("materials/models/player/slow/l4d/hot_ass_zombie/slow_head_bump.vtf");
       AddFileToDownloadsTable("materials/models/player/slow/l4d/hot_ass_zombie/slow_legs_bump.vtf");
       AddFileToDownloadsTable("materials/models/player/slow/l4d/hot_ass_zombie_gay_edition/slow_body.vmt");
       AddFileToDownloadsTable("materials/models/player/slow/l4d/hot_ass_zombie_gay_edition/slow_body.vtf");
       AddFileToDownloadsTable("materials/models/player/slow/l4d/hot_ass_zombie_gay_edition/slow_body_bump.vtf");
       AddFileToDownloadsTable("materials/models/player/slow/l4d/hot_ass_zombie_gay_edition/slow_dildo.vmt");
       AddFileToDownloadsTable("materials/models/player/slow/l4d/hot_ass_zombie_gay_edition/slow_dildo.vtf");
       AddFileToDownloadsTable("materials/models/player/slow/l4d/hot_ass_zombie_gay_edition/slow_head.vmt");
       AddFileToDownloadsTable("materials/models/player/slow/l4d/hot_ass_zombie_gay_edition/slow_head.vtf");
       AddFileToDownloadsTable("materials/models/player/slow/l4d/hot_ass_zombie_gay_edition/slow_legs.vmt");
       AddFileToDownloadsTable("materials/models/player/slow/l4d/hot_ass_zombie_gay_edition/slow_legs.vtf");
       AddFileToDownloadsTable("models/player/slow/l4d/hot_ass_zombie_gay_edition/slow.dx80.vtx");
       AddFileToDownloadsTable("models/player/slow/l4d/hot_ass_zombie_gay_edition/slow.dx90.vtx");
       AddFileToDownloadsTable("models/player/slow/l4d/hot_ass_zombie_gay_edition/slow.mdl");
       AddFileToDownloadsTable("models/player/slow/l4d/hot_ass_zombie_gay_edition/slow.phy");
       AddFileToDownloadsTable("models/player/slow/l4d/hot_ass_zombie_gay_edition/slow.sw.vtx");
       AddFileToDownloadsTable("models/player/slow/l4d/hot_ass_zombie_gay_edition/slow.vvd");
       PrecacheModel("models/player/slow/l4d/hot_ass_zombie_gay_edition/slow.mdl", true);
    }
    
    public OnConfigsExecuted()
    {
       iHealth = GetConVarInt(g_iHealth);
       iArmor = GetConVarInt(g_iArmor);
       iSpeed = GetConVarFloat(g_iSpeed);
       iGravity = GetConVarFloat(g_iGravity);
    
       g_health = GetConVarInt(g_active_health);
       g_armor = GetConVarInt(g_active_armor);
       g_speed = GetConVarInt(g_active_speed);
       g_gravite = GetConVarInt(g_active_gravite);
    }
    
    public Action:OnPlayerSpawn(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast)
    {
       new client = GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "userid"));
    
       if (GetUserFlagBits(client) & ADMFLAG_CUSTOM1)
       {
           SDKHook(client, SDKHook_OnTakeDamage, OnTakeDamagePre);
           hook_sdk[client] = true;
           change_tag(GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "userid")));
    
           if (g_health == 1)
           {
               if (g_iHealth != INVALID_HANDLE)
               SetEntProp(client, Prop_Send, "m_iHealth", iHealth);
           }
           if (g_armor == 1)
           {
               if (g_iArmor != INVALID_HANDLE)
               SetEntProp(client, Prop_Send, "m_ArmorValue", iArmor);
           }
           if (g_speed == 1)
           {
               if (g_iSpeed != INVALID_HANDLE)
               SetEntPropFloat(client, Prop_Data, "m_flLaggedMovementValue", iSpeed);
           }
           if (g_gravite == 1)
           {
               if (g_iGravity != INVALID_HANDLE)
               SetEntPropFloat( client, Prop_Data, "m_flGravity", iGravity);
           }
       }
    }
    
    public OnClientSettingsChanged(client)
    {
       change_tag(client);
    }
    
    public Action:OnTakeDamagePre(victim, &attacker, &inflictor, &Float:damage, &damagetype)
    {
       if ((damagetype & DMG_FALL) == DMG_FALL)
       {
           return Plugin_Handled;
       }
       return Plugin_Continue;
    }
    
    public OnClientDisconnect(client)
    {
       if (IsClientInGame(client))
       {
           if (hook_sdk[client])
           {
               SDKUnhook(client, SDKHook_OnTakeDamage, OnTakeDamagePre);
           }
       }
    }
    
    public Action:Command_Sextoy(client, args)
    {
       if (IsClientInGame(client) && IsPlayerAlive(client))
       {
           PrintToChat(client, "/x04[VIP] : Vous avez activé votre skin avec succès.");
           SetEntityModel(client, "models/player/slow/l4d/hot_ass_zombie_gay_edition/slow.mdl");
           return Plugin_Handled;
       }
       else
       {
           PrintToChat(client, "/x04[VIP] : Vous devez être en vie.");
       }
       return Plugin_Continue;
    }
    
    public change_tag(client)
    {
       if (IsClientInGame(client))
       {
           if (GetUserFlagBits(client) & ADMFLAG_CUSTOM1) CS_SetClientClanTag(client, g_sVip);
           else                                                            CS_SetClientClanTag(client, "");
       }
    }
    

    Lien des scripts utilisés :

    Clan Tag : http://forum.verygames.net/showthread.php?59915-Partage-Clan-tag&highlight=clan+tag

    Anti Fall Dommage : http://forum.verygames.net/showthread.php?64617-VIP-Aides

    Skins : Je trouve plus, le code étais sur mon pc xD

    Gravité - Vitesse - Armur - Vie : http://partage.geek-games.org/bonusvipv2.html

    Pour le clan tag, il supprimeras tout ceux des autres automatiquement, pour que ça ne le fasse pas, suffit de supprimer la ligne 170

    PS : Plugin non tester, mais devrais fonctionner ;)

    PS2 : J'ai mis trois auteurs --> Et oui, j'ai utilisé différent plugins car j'avais la flemme de tout recoder xD

     

    Cordialement,

    Kriax.

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    Slayzer, j'attend quand même ton code.

     

     

    Kriax, j'ai un bug, il n'affecte pas le serveur comme si il n'avais jamais eus de plugin, je redemarre, mais peut être il faut un autre truc que SOURCEMOD?

     

     

    edit :

    J'ai que sourcemod sur mon serv, ton plugin et celui du double saut.

     

    Oui, je suis ***, j'ai oublié SDKHOOKEVENT... Quoi, ça arrive?

    Kriax : Non.

     

    merci à Kriax et Slayzer (Aussi Steven)

    Edited by Tempestia
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    ("sm_tm_vip", "Vip", "Tag pour les vip (flag: o)"); Qui viens du plugins clan tag de STEVEN-NSNF. (Si je dit sa, c'est pour le ninja, qui ne doit pas trop connaitre ce plugin, que je connais bien ><)

     

    Comme tu dit, cela ne veus pas dire que c'est forcément le flag 0, il faut le "ADMFLAG_CUSTOM1" Donc n'essaye pas de corriger les gens alors qu'ils savent ce qu'ils disent. Donc le Ninja, tu sorts.

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    ("sm_tm_vip", "Vip", "Tag pour les vip (flag: o)"); Qui viens du plugins clan tag de STEVEN-NSNF. (Si je dit sa, c'est pour le ninja, qui ne doit pas trop connaitre ce plugin, que je connais bien ><)

     

    Comme tu dit, cela ne veus pas dire que c'est forcément le flag 0, il faut le "ADMFLAG_CUSTOM1" Donc n'essaye pas de corriger les gens alors qu'ils savent ce qu'ils disent. Donc le Ninja, tu sorts.

    Pas besoin d'être agressif tu sais, un simple "tu t'es trompé" me sufit =)

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