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    [Probleme] Compilation d'un plugin


    ManiakzZ
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    Bonjour a tous,

     

    J'ai un petit probleme quand je compile mon fichier clantag.sp

     

    J'ai mis du charmap dedans mais je ne pense pas que sa vienne de la car j'ai enregistrer le fichier en UTF-8

     

    Quand je compile ce code apparait :

     

    clantag.sp(1) : error 010: invalid function or declaration
    
    1 error.
    
    Compilation Time: 0.56 sec

     

    Voici mon code intégrale :

     

    #include <sourcemod>
    #include <cssclantags.inc>
    
    
    new Handle:g_hVip;
    new Handle:g_hAdmin;
    new Handle:g_hLeader;
    new Handle:g_hPrivate1;
    new Handle:g_hPrivate2;
    
    
    new String:g_sLeader[64];
    new String:g_sAdmin[64];
    new String:g_sVip[64];
    new String:g_sPrivate1[64];
    new String:g_sPrivate2[64];
    
    
    
    
    public Plugin:myinfo = 
    {
       name = "ClanTag Status",
       author = "Steven",
       version = "1.0",
       description = "Modifier les clan tags",
       url = "http://nsnf-clan.net"
    };
    public OnPluginStart()
    {
       HookEvent("player_spawn", PlayerSpawn);
    
       g_hVip = CreateConVar("sm_tm_vip", "» ѷὶᵱ «", "Tag pour les vip (flag: o)");
       g_hAdmin = CreateConVar("sm_tm_admin", "» Δᴆᴍᴉᴎ «", "Tag pour les admins (flag: a)");
       g_hLeader = CreateConVar("sm_tm_leader", "» Ɫεαᴆεᴙ «", "Tag pour les leaders (flag: z)");
       g_hPrivate1 = CreateConVar("sm_tm_perso1", "Private", "Perso (flag: q)");
       g_hPrivate2 = CreateConVar("sm_tm_perso2", "Private2", "Perso 2 (flag: p)");
       AutoExecConfig(true, "plugin_clantag");
    
    
       GetConVarString(g_hVip, g_sVip, sizeof(g_sVip));
       GetConVarString(g_hAdmin, g_sAdmin, sizeof(g_sAdmin));
       GetConVarString(g_hLeader, g_sLeader, sizeof(g_sLeader));
       GetConVarString(g_hPrivate1, g_sPrivate1, sizeof(g_sPrivate1));
       GetConVarString(g_hPrivate2, g_sPrivate2, sizeof(g_sPrivate2));
    
    
    
    }
    public OnClientSettingsChanged(client)
    {
       change_tag(client);
    } 
    public Action:PlayerSpawn(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast) 
    {
       change_tag(GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "userid")));
    }
    public change_tag(client)
    {
       if (IsClientInGame(client))
       {
    
           if (GetUserFlagBits(client) & ADMFLAG_CUSTOM6)                CS_SetClientClanTag(client, g_sLeader);
           else if (GetUserFlagBits(client) & ADMFLAG_RESERVATION)    CS_SetClientClanTag(client, g_sAdmin);
           else if (GetUserFlagBits(client) & ADMFLAG_CUSTOM5)        CS_SetClientClanTag(client, g_sVip);
           else if (GetUserFlagBits(client) & ADMFLAG_CUSTOM3)        CS_SetClientClanTag(client, g_sPrivate1);
           else if (GetUserFlagBits(client) & ADMFLAG_CUSTOM2)        CS_SetClientClanTag(client, g_sPrivate2);
           else                                                            CS_SetClientClanTag(client, "");
       }
    }

     

    En esperant que vous pourrais m'aider

     

    Merci d'avance

     

    Cordialement,

    ManiakZz

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    lol Merci beaucoup krix ;)

     

    Juste pourrait tu le compiler avec le CHARMAP stp ?

     

        g_hVip = CreateConVar("sm_tm_vip", "» ѷὶᵱ «", "Tag pour les vip (flag: o)");
       g_hAdmin = CreateConVar("sm_tm_admin", "» Δᴆᴍᴉᴎ «", "Tag pour les admins (flag: a)");
       g_hLeader = CreateConVar("sm_tm_leader", "» Ɫεαᴆεᴙ «", "Tag pour les leaders (flag: z)");

     

    Tien merci d'avance

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    Pas besoin de le compiler --'

    Tu va dans les Cvar qui sont créée : cfg/sourcemod

    Tu l’édit avec NotPad ++

    Tu va dans les option d'encodage et tu met : UTF-8 (sans BOM)

    --> Option : Fichier - Edition - Recherche - ...

    Après tu met ton charmap, tu enregistre les modifications.

    Tu reboot ton serveur, et ces bon.

     

    Kriax.

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    Pas besoin de le compiler --'

    Tu va dans les Cvar qui sont créée : cfg/sourcemod

    Tu l’édit avec NotPad ++

    Tu va dans les option d'encodage et tu met : UTF-8 (sans BOM)

    --> Option : Fichier - Edition - Recherche - ...

    Après tu met ton charmap, tu enregistre les modifications.

    Tu reboot ton serveur, et ces bon.

     

    Kriax.

     

    Je pense que KRIX à tout dit ! :-P

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    • 2 weeks later...

    Bonjour ,

     

    J'ai le meme problème que maniak mais meme avec vos message je ne comprend toujours rien voici mon code

     

     

    #include <sourcemod>#include <cssclantags.inc>
    
    
    
    
    new Handle:g_hVIP;
    new Handle:g_hAdmin;
    new Handle:g_hLeader;
    new Handle:g_hStaff;
    new Handle:g_hColeader;
    
    
    
    
    new String:g_sVip[64];
    new String:g_sAdmin[64];
    new String:g_sLeader[64];
    new String:g_sStaff[64];
    new String:g_sColeader[64];
    
    
    
    
    
    
    
    
    public Plugin:myinfo = 
    {
       name = "ClanTag Status",
       author = "Steven",
       version = "1.0",
       description = "Modifier les clan tags",
       url = "http://nsnf-clan.net"
    };
    public OnPluginStart()
    {
       HookEvent("player_spawn", PlayerSpawn);
    
       g_hVip = CreateConVar("sm_tm_vip", "» VIP «", "Tag pour les vip (flag: o)");
       g_hAdmin = CreateConVar("sm_tm_admin", "» Admin «", "Tag pour les admins (flag: b)");
       g_hLeader = CreateConVar("sm_tm_leader", "» Leader «", "Tag pour les leaders (flag: z)");
       g_hPrivate1 = CreateConVar("sm_tm_staff", "» Staff «", "Perso (flag: e)");
       g_hPrivate2 = CreateConVar("sm_tm_coleader", "» Co-Leader «", "Perso 2 (flag: q)");
       AutoExecConfig(true, "plugin_clantag");
    
    
       GetConVarString(g_hVip, g_sVip, sizeof(g_sVip));
       GetConVarString(g_hAdmin, g_sAdmin, sizeof(g_sAdmin));
       GetConVarString(g_hLeader, g_sLeader, sizeof(g_sLeader));
       GetConVarString(g_hPrivate1, g_sStaff, sizeof(g_sStaff));
       GetConVarString(g_hPrivate2, g_sColeader, sizeof(g_sColeader));
    
    
    
    }
    public OnClientSettingsChanged(client)
    {
       change_tag(client);
    } 
    public Action:PlayerSpawn(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast) 
    {
       change_tag(GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "userid")));
    }
    public change_tag(client)
    {
       if (IsClientInGame(client))
       {
    
           if (GetUserFlagBits(client) & ADMFLAG_ROOT)                CS_SetClientClanTag(client, g_sLeader);
           else if (GetUserFlagBits(client) & ADMFLAG_RESERVATION)    CS_SetClientClanTag(client, g_sAdmin);
           else if (GetUserFlagBits(client) & ADMFLAG_CUSTOM5)        CS_SetClientClanTag(client, g_sVip);
           else if (GetUserFlagBits(client) & ADMFLAG_UNBAN)        CS_SetClientClanTag(client, g_sStaff);
           else if (GetUserFlagBits(client) & ADMFLAG_CUSTOM7)        CS_SetClientClanTag(client, g_sColeader);
           else                                                            CS_SetClientClanTag(client, "");
       }
    }

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