Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Serveur TeamSpeak Chez soi


    darkness

    Messages recommandés

    Salut à tous!

     

    Bon voilà a chercher des serveurs TeamSpeak a squatter partout en attente d'un nouvel abonement a VG, j'ai decider d'en creer je l'avais déjà fais avant d'avoir ma 9box(NeufTelecom).

     

    Je vous explique j'ai telecharger TeamSpeak server je le lance normal tout va bien je configure mais quand je veux me connecter a mon serveur.

     

    Je rentre l'ip et la ca bug Maybe server is offline ect.... tout le tralala.

     

    Et quand je rentre l'ip 192.168.1.2 ca fonctionne donc mon Serveur et en Local, c'est pas ce que je souhaite donc comment le passer en Internet??

     

    Merci d'avance

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité alex72700
    Mouais tel est ma question peut etre que quelqu'un a le même probleme que moi et la resolut ^^

     

    bah faudrais que le gars est le même matériel que toi. Mais bon normalement tu as juste à debloquer les ports UDP TCP de ton teamspeak pour que ton firewall ne les bloques pas ou ta livebox

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

     

     

    Hum, je me trompe peut-etre, mais il me semble que c'est normal.

     

    Ton serveur Teamspeak, niveau réseau, est en Local sur ton propre PC, et en Internet (public) pour tous les autres PC qui pourraient le voir.

     

    Ainsi (toujours selon moi), tout ce qui est en réseau Local sur ton Teamspeak, utilise l'ip local (192.168.1.2), et tous les autres PC, l'ip public.

     

    Je pense donc qu'il est normal que tu ne puisses pas utiliser ton ip public, mais que cela ne doit pas empecher ton serveur d'etre accessible à tous. A condition que tu n'ai pas de pare-feu qui bloque, bien sur.

     

     

    Donne ton IP à un ami, qu'il teste en même temps que toi, pour vérifier mes dires.

    :wink:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Arfff ouing ouing ouing ....

     

     

    Non ça fontionne pas le serveur est local et ça me parrait bizard un serveur en local et en "internet".

     

    Sinon j'ai debloquer ou ouvert les ports de TeamSpeak Server fin je crois j'ai touché a des truc NAT/PAT dans la config de ma 9box (Neuf Telecom).

     

    Et ça fonctionne toujours pas même en retirant le parefeu o_O

     

    Enfin peut etre que j'oublie une étape et quelqu'un la connait et va passer par ici esperons le

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je confirme les dire de kenny c est tout a fait normal

    tu n est pas sur le net mais en local, donc tu doit utilise une ip local pour joindre ton serveur TS et depuis le net la fo donne ton IP

    puis recree une regle Nat sur ton routeur pour redirectionne le port TS vers L ip locale de ton serveur TS

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sur plusieurs forums ca parle de mettre à jour le firmware pour accéder à l'interface constructeur (en 2004)

    Avec les nouvelles versions le mode routeur est possible, il est utile seulement si tu as plusieurs PC.

    Je n'ai pas vu si on pouvait ouvrir des ports sans activer le mode routeur.

     

    Ces liens pourront t'aider

    http://www.justneuf.com/

     

    Forums Neufbox

    en particulier celui-ci (en espérant que le model de ta neufbox corresponde)

    L'essentiel Du Mode Routeur Des Neufbox Trio 3c Et Trio 3d, "Tentative de synthèse" version 2.1

     

    Extrait:

    Pour forwarder un port (ouvrir un port en mode multipostes) :

     

     

    Google powa !!!!!!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne suis pas sur mais l'icone du serveur TS dans la barre des taches ne permet t'elle pas de choisir le réseau en affichant l'ip internet et celle externe ? sinon essaye de voir dans les fichiers de configuration de TS (serveur)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...