nicolas69200 Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 bonjour j'ai daija poster un help mes jai toujours se problème de serveur qui se stop tou seul sa commence a bien faire,j'ai tous réinstaller j'ai toujour le méme problème .:evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babou67114 Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 J'ai eu le même souci y a moins d'une heure,c'est comme hier,soit patient et relance manuellement ton serveur,jusqu'à ce que sa redeviennent normal. PS:Si tu as déjà ouvert une discussion sur ce même sujet,essai de ne pas créé un nouveau sujet,et écrit dans celui que tu as déjà créé.Pense aux modérateur qui sont sur le forum,ils ont déjà assez de travail comme çà,pour en plus leurs rajouté des double postes.Merci pour eux. ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas69200 Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 merci ^^ est dsl pour les double poste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts