Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Serveur Shootmania

kevinbrunet

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai voulu tester d'ouvrir un serveur Shootmania sur mon Dedigames et je suis en train de le configurer. Cependant, je n'arrive pas à trouver comment changer le mode de jeu du serveur. En effet, par défaut, il est en mode Royal et je n'arrive pas à changer celà. J'ai trouvé le wiki de shootmania mais les manipulations ne fonctionnent pas sur le serveur.

Je ne sais pas si quelqu'un pourra déja m'aider...

Guest Invité

Bonsoir,

Le fichier de configuration charger par le serveur pour ShootMania Storm est: SMStorm.txt

Ce dernier se trouve dans le dossier: games/shootmania/UserData/Maps/MatchSettings

Dans ce même dossier, il y a 4 autres fichier de configurations:

SMStormMelee.txt

SMStormTimeAttack.txt

SMStormBattle.txt

SMStormRoyal.txt

C'est un exemple pour chaque type disponible. Pour lancer le serveur en mode Royal, il suffit de copier le contenue du fichier SMStormRoyal.txt dans SMStorm.txt et de relancer le serveur.

Bon week-end !

J'ai résolu le problème mais je vous confirme que le fichier lancé au démarrage est le SMStormRoyal.txt

C'est écrit partout sur les logs et compagnie.

Si vous pouviez rejeter un coup d’œil à la ligne console de lancement du serveur pour y spécifier exactement le fichier SMStorm.txt

Enfin je vais pas vous dire ce que vous devez faire, je pense que vous vous en sortez bien tout seul. Je suis cependant près à vous aider pour ces serveurs Beta si vous en avez besoin.