kevinbrunet Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Bonsoir à tous, J'ai voulu tester d'ouvrir un serveur Shootmania sur mon Dedigames et je suis en train de le configurer. Cependant, je n'arrive pas à trouver comment changer le mode de jeu du serveur. En effet, par défaut, il est en mode Royal et je n'arrive pas à changer celà. J'ai trouvé le wiki de shootmania mais les manipulations ne fonctionnent pas sur le serveur. Je ne sais pas si quelqu'un pourra déja m'aider... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Bonsoir, Le fichier de configuration charger par le serveur pour ShootMania Storm est: SMStorm.txt Ce dernier se trouve dans le dossier: games/shootmania/UserData/Maps/MatchSettings Dans ce même dossier, il y a 4 autres fichier de configurations: SMStormMelee.txt SMStormTimeAttack.txt SMStormBattle.txt SMStormRoyal.txt C'est un exemple pour chaque type disponible. Pour lancer le serveur en mode Royal, il suffit de copier le contenue du fichier SMStormRoyal.txt dans SMStorm.txt et de relancer le serveur. Bon week-end ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinbrunet Posted July 21, 2012 Author Share Posted July 21, 2012 En effet, je m'en suis rendu compte. A l'exception qu'il semblerait que mon fichier lancé au demarrage est le SMStormRoyal.txt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiaK- Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Bonjour Kevin, Je ne pense pas non, simplement le fichier SMStorm.txt contient de base les réglages du mode Royal. Pouvez-vous me confirmer que le problème est résolu ? Cordialement, Jérôme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinbrunet Posted July 21, 2012 Author Share Posted July 21, 2012 J'ai résolu le problème mais je vous confirme que le fichier lancé au démarrage est le SMStormRoyal.txt C'est écrit partout sur les logs et compagnie. Si vous pouviez rejeter un coup d’œil à la ligne console de lancement du serveur pour y spécifier exactement le fichier SMStorm.txt Enfin je vais pas vous dire ce que vous devez faire, je pense que vous vous en sortez bien tout seul. Je suis cependant près à vous aider pour ces serveurs Beta si vous en avez besoin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiaK- Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Hello, Ok merci pour ce retour, je vais approfondir avec notre équipe technique :) Cordialement, Jérôme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiaK- Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Bonsoir, Vous aviez vu juste, le problème est bien résolu, nous chargeons désormais au démarrage SMStorm.txt ;) Bonne soirée, Jérôme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts