maxtore40 Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 bonjour a tous bon voila j'ai un souci en ce moment avec faction les joueur us bug en créant et effacent leurs faction ... mai pourquoi il font sa plusieurs fois dans la journée ? :waouw: ba voila en fessant sa il gagne de l'argent comment ? pourquoi ? je ne sais pas j'ai chercher sur le net sur moult forum et rien a par des site anglais mai la je ne suis pas bien fort dans la lange de Shakespeare ..... le us bug et bien sur interdit on en et a 7 banne pour use bug faction mai rien a faire il continue je veux quand même garder des joueur dans mon serveur normale pas de joueur pas de serveurs si vous avez u un jour le même problème merci de me dire ou et la ligne de commande que j'ai loupé :cry: cordialement ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max633 Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Ligne 226: "econEnabled": false, Je n'ai pas encore test l'économie de faction.. Mais sa ne risque de pas tarder. Je compte bien faire payer mes joueurs à chaque création de faction et à chaque protection de terrain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxtore40 Posted July 21, 2012 Author Share Posted July 21, 2012 (edited) Ligne 226: "econEnabled": false, Je n'ai pas encore test l'économie de faction.. Mais sa ne risque de pas tarder. Je compte bien faire payer mes joueurs à chaque création de faction et à chaque protection de terrain. moi il paye déjà la création de faction et la disbande et le claim de zone et l'on a aussi penser a leurs faire payer le enclaim de zone bon je tester ce que tu ma dit j’espère que il ne pourront plus us bug merci a toi ha ba non en fait sa le fait pas sa retire juste l’économie des faction :p moi je l'aime cette économie la il crée il paye normale peu être je me suis mal expliquer en fait ..... j'ai avec le pluning faction j'ai mi en place une économie il crée une faction il paye il disbande leurs faction il paye et la du coup les joueurs crée une faction et dans la minute qui suis la disbande ce qui par miracle (us bug) leur font gagner de l'argent alors que cela ne devrai pas :s je penser que cela venais de cette ligne "econClaimRefundMultiplier": 0.0, j'ai mi -0.1 rien a 0.0 rien donc je ne sais plus :s Edited July 21, 2012 by maxtore40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max633 Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bon je rencontre un bug, différent du tiens. Lorsque quelqu'un crée une faction l'argent ne se décompte pas.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts