nicolas69200 Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 bonjour voilat je voulait savoir commend on fais pour donner des titre au joueur ou au admin avec des permission Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babou67114 Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Sa dépend,tu as quoi comme plugin de permissions? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas69200 Posted July 21, 2012 Author Share Posted July 21, 2012 j'ai pas de plugins de permissions il faut que je dll le quelle svp, esque vous pouvez venir m'aider svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babou67114 Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 j'ai pas de plugins de permissions il faut que je dll le quelle svp, esque vous pouvez venir m'aider svp Tu peut déjà dl PermissionsBukkit.Ce soir je n'ai pas le temps,mais demain,si tu veut et si tu peut,demain je serait dispo pour te donner un coup de mains. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas69200 Posted July 21, 2012 Author Share Posted July 21, 2012 d'accord merci esque vous pouvez m'aider via skype pour demaind ? est je vais dll permission bukkit mes quand je le mes je doi le configurer ou nn ou mes joueur auront les méme permission que avaint ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babou67114 Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Je ne prend plus Skype,il fait trop ramer mon PC.On le configurera demain ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas69200 Posted July 21, 2012 Author Share Posted July 21, 2012 Ok merci beaucoup vous me sauvez la vie x) on fera comment pour se contacter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Bonjour, PermissionsBukkit et son addon SimplePrefix, tu peux comprendre simplement avec ceci :http://verywiki.net/fr/Plugin_MineCraft_:_SimplePrefix (tu as même la vidéo tuto en bas si jamais tu ne comprends pas l'écrit.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts