Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Dossier ftp vidé


    Hexis

    Recommended Posts

    Bonjour,

     

    Après avoir viré le second co-administrateur du serveur (Insultes à tout va, destruction du travail de certains joueurs) j'ai modifié le mot de passe du ftp et ai chargé une nouvelle map.

    Seulement voilà, aujourd'hui, voulant une nouvelle fois charger une nouvelle map, je me suis connecté au ftp et le dossier était vide, je crois bien que l'ancien co-admin a trouvé le mot de passe, a piraté notre ftp et a supprimé tous les fichiers et dossiers à l'intérieur, n'ayant pas fait de sauvegarde préalable de tout le ftp, je ne peux que vous demander de remédier à ce problème.

     

    Merci d'avance.

    Link to comment
    Share on other sites

    Essai cette manipulation,arrete ton serveur,selectionne le mode de jeu Minecraft simple,puis tu lance,tu regarde dans le FTP,si les fichier y sont,si il y sont,tu arrète de nouveau le serveur,pouis selectionne MinecraftBukkit,puis démarre le serveur,ainsi de suite,si sa ne fonctionne pas,ben attend un modo,on contacte le support.

    Link to comment
    Share on other sites

    Guest Invité

    Bonjour,

     

    tu peux réinstaller ton jeu (craftbukkit/classic/OpenMod) via l'onglet Mes Jeux du panel et restaurer ta map via l'oglet MapBackup toujours sur le panel.

    Link to comment
    Share on other sites

    Non, j'avais déjà essayé hier de réinstaller le Craftbukkit mais ça n'a pas fonctionné, de même que le 1.2 (Ce sont les seuls que j'ai)

    J'ai essayé cette histoire de Map Backup mais sans résultats, le ftp est vide et il est impossible de se connecter.

    Link to comment
    Share on other sites

    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Reply to this topic...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

    ×
    ×
    • Create New...