Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Roleplay et Verygames

Recommended Posts

Bonjour,

Voila j'ai fait l'acquisition du roleplay de Sphex "light rp" (Je lui ai acheté).

Cependant, "il ne marche pas".

Comme explication j'ai pu avoir "Ils ont peux être des restrictions [...] interdiction de connexion BDD à distance par exemple"

J'aurais aimé savoir si c'est en effet ce problème ?

A savoir que quand j'essaye de m'y connecter, le serveur "shutting down", comme au moment ou la licence n'est pas ou plus active.

Je veux pas lancer un débat sur son RP, je veux juste savoir si c'est bien "à cause" de VG que le serveur ne marche pas, ou bien que c'est son RP qui ne marche pas.

J'ai quelques doutes par rapport à ça, car il propose aussi de louer le RP sur ses propres serveurs (Vente lié bonjour), et la évidemment, ça marche tout de suite mieux.

Mes logs :

L 07/22/2012 - 16:21:08: [sM] Unable to load extension "smrcon.ext": /data/dedigames/dedigame479/home/servers/server5498/games/halflife_source_css/css/cstrike/addons/sourcemod/extensions/smrcon.ext.so: cannot open shared object file: No such file or directory

L 07/22/2012 - 16:21:08: [sM] Unable to load plugin "Roleplay.smx": Required extension "smrcon" file("smrcon.ext") not running

D'après moi c'est assez clair, il manque un fichier ?

Cordialement,

Je donne pas, j'achète. Et puis au pire, j'ai 48h pour chargeback sur pp si il compte m'arnaquer.

Et sinon, j'ai testé son roleplay sur un serveur, il marche bien, alors bon,

Il fallais pas lui prendre, déjà son IP est banni de VG donc impossible de vérifier la licence.

Pas compris le rapport entre "son ban VG" et la licence ?

Mais sinon, j'aimerai juste savoir, cela vient donc de VG ou de son plugin ?

Car Marechal, d'après ce que tu dis, VG interdirait l'utilisation de ce plugin ?

Pour le fichier manquant, je l'ai eu, mais maintenant le serveur ne reboot pas, et rien dans les logs..

"En gros, au lancement du plugin, la licence est vérifiée via sa base de données, et il se trouve que la machine hébergeant cette base a été banni du réseau VG.

De ce fait, le plugin ne peut pas se lancer, et le serveur reste crash."

Et c'est quoi la raison de ce ban ? A par faire **** des joueurs vg ?

C'est génial, du coup, ça nous pousse a partir de chez vg, c'est sympa.

Un déban serait il envisageable, pour qu'on puisse bénéficier du service qu'on a payé ?

Car bon, je veux bien que VG ait eu un quelconque problème avec cette personne, mais au final, ça impacte tous les joueurs de VG désirant acheter ce service.

Et du coup, je ne me suis pas fait avoir, enfin, si mais c'est plutot par verygames alors ? J'avais jamais été tenu au courant de cette condition quand j'ai acheté mes serveurs chez vg.

En espérant que Verygames puisse arranger la situation, c'est pas comme si j'avais payé 50 euros...

"En gros, au lancement du plugin, la licence est vérifiée via sa base de données, et il se trouve que la machine hébergeant cette base a été banni du réseau VG.

De ce fait, le plugin ne peut pas se lancer, et le serveur reste crash."

Et c'est quoi la raison de ce ban ? A par faire **** des joueurs vg ?

C'est génial, du coup, ça nous pousse a partir de chez vg, c'est sympa.

Un déban serait il envisageable, pour qu'on puisse bénéficier du service qu'on a payé ?

Car bon, je veux bien que VG ait eu un quelconque problème avec cette personne, mais au final, ça impacte tous les joueurs de VG désirant acheter ce service.

Et du coup, je ne me suis pas fait avoir, enfin, si mais c'est plutot par verygames alors ? J'avais jamais été tenu au courant de cette condition quand j'ai acheté mes serveurs chez vg.

En espérant que Verygames puisse arranger la situation, c'est pas comme si j'avais payé 50 euros...

VG n'en peux rien si Sphex vend des plugins sous Licence.

VG n'est en aucun cas responsable du bug que tu rencontre...

--> Je dit pas que ces ta faute, mais tu auras dus te renseigner avant :/

Kriax.

"VG n'est en aucun cas responsable du bug que tu rencontre..."

C'est bien VG qui a bannis l'ip de cette machine, c'est bien VG qui est responsable.

"VG n'en peux rien si Sphex vend des plugins sous Licence."

J'ai en aucun cas parlé de Sphex et de ce qu'il fait.

"mais tu auras dus te renseigner avant :/"

Depuis l'achat de mon DediGames chez Verygames, je n'ai été en aucun cas informer de ce problème.