SlAyErMa Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Salut, pour la team nous avons un serveur privé, et par la suite nous voulons acquérir un serveur public 20 slots. Je viens vous demandez si je loue un autre serveur sur mon compte verygames, vas-t-il falloir que je mette un nouveau nom de location, ce qui va me donner un nouveau site ? ou alors j'inscris le même nom de location, afin de rester sur le même compte. Voilà car nous sommes un peu perdu sur cela. Merci de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Tu peux louer autant de serveurs sur un même compte, seul le nom de location (blabbla.verygames.net, blabbla2.verygames.net) ... sera différent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Pour chaque serveur loué, tu bénificies de toutes les options: site, hltv, etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlAyErMa Posted February 26, 2006 Author Share Posted February 26, 2006 Je te remercie car je ne savais pas exactelent ce que je devais remplir comme nom. Bon c'est partit alors pour un serveur public :-D ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts