tiboz81 Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Bonjour, j'ai mis le mod THC RPG sur mon serveur css et je ne comprend pas, chaque fois que je tue un ennemie le serveur bug et je suis obligé de quitter mon jeu car il y a écrit "hl2 a cessé de fonctionné" ou un truc comme sa s'il vous plait aidez moi , et aussi je ne voit aucun ennemie, ils sont tous invisible je ne comprend pas, merci de m'aidais au plus vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManiakzZ Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Salut, a tu installer des skins ou autres ? a tu modifier des fichiers dans le THC? Voila sa pourrait nous aidez a t'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Les logs du serveur juste après un de tes crash aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Bonjour, j'ai mis le mod THC RPG sur mon serveur css et je ne comprend pas, chaque fois que je tue un ennemie le serveur bug et je suis obligé de quitter mon jeu car il y a écrit "hl2 a cessé de fonctionné" ou un truc comme sa s'il vous plait aidez moi , et aussi je ne voit aucun ennemie, ils sont tous invisible je ne comprend pas, merci de m'aidais au plus vite. J'ai eu le même problème, je me suis rendu compte que j'avais oublier de relier THC à ma base de donnée SQL. Une fois que je l'ai fais, ba tout fonctionnais ^^ Je pense que comme tu tue une personne, tu reçois des XP, mais si ton THC n'est pas relier à ta base de donnée, il ne peux pas communiqué les changement, et donc tu crash. (Ces une hypothèse). Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts