Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

CS:GO DeathMatch server by kRYOoX

Guest Invité
     Share

Recommended Posts

Guest Invité

Salut à tous,

Je viens pour faire la pub d'un nouveau serveur DM sur CS:GO, mais avant tout, une petite introduction s'impose.

Je m'appelle Benjamin 'kRYOoX' Vergnaud.

Je travaille au support technique chez VeryGames, vous avez peut-être déjà eu affaires à moi.

Mon quotidien est d'aider les personnes ayant des problème avec leurs serveurs de jeu. Autant dire que les serveurs, ça me connait.

Je suis joueur de CS:Source depuis plus de 4 ans, avec des périodes plus ou moins actives, j'ai quelques LAN a mon actif (pas au plus haut niveau, mais raisonnablement, avec des LAN types NeXeN, GA ...)

J'ai également joué à CS1.6 dans une moindre mesure.

Il était donc logique que CS:GO fasse partie des jeux que j'ai attendu avec impatience.

De plus mon équipe prévoit de switcher prochainement (dès qu'on aura tous le jeu en fait). Et comme toute équipe digne de ce nom, on a besoin de pracc.

Toutes les conditions étaient donc réunies, pour que je décide de créer notre serveur.

Ce serveur est hébergé sur une machine DediGames PRO XtreM, configuré par mes soins, sachant que je profite autant de mon expérience personnelle, que celle de mes collègues, et même des joueurs de la Team VeryGames indirectement.

Ce serveur a une visée communautaire, et comme vous le verrez dans les annonces qui y sont diffusées, je suis ouvert à tous commentaire pour améliorer le serveur, et en faire le serveur de DM idéal.

Toutes critique est la bienvenue à cette adresse : benjamin@verygames.net

Ma seule demande est que vous soyez contructifs.

Je vous donne donc l'adresse IP du serveur : 77.111.239.71:27015

J'y serais régulièrement présent le soir, pour lancer l'intérêt et attirer un peu les joueurs.

Mettez ce serveur en favori, parlez en a vos amis et vos teammates.

On s'y retrouve sous peu ;)

Guest Invité
    Bonjour je suis passer sur votre serveur mai il n est pas configurer en deathmatch

Je te rassure, il l'est. En revanche, ce n'est pas forcément très visible lorsqu'il y a peu de monde.

En 1v1 par exemple, chaque fois que quelqu'un se fait tuer, le round est considéré comme terminé. Et il redémarre. J'ai enlevé tous les intermèdes, donc le round suivant redémarre instantanément.

Ca parait un peu bizarre mais c'est la meilleure façon que j'ai trouvé pour que le serveur ne soit pas trop lent quand il n'y a pas beaucoup de joueurs.

Mais si tu repasse a un moment ou il y a de la présence, tu verras qu'il est bien en DM.

Guest Invité

Update :

- Corrigé un bug qui empêchait plus de 5 joueurs de joindre la même team.

- Corrigé un bug qui empêchait la map d'être changé en fin de temps.

- Ajouté des bots en mode 'fill' pour qu'il y ait toujours au moins du 3v3.

Autres informations :

- J'ai passé le serveur en maxrounds 3. Donc le serveur change de map après deux rounds gagnés, 9 minutes par rounds, ce qui fait 18 minutes par map.

J'ai pas encore trouvé comment utilisé le timelimit, puisque c'est à cause de lui que la map ne changeait pas à la fin du round.

- IL ME FAUT DES JOUEURRRRRS =D

J'ai aussi créé un groupe steam :

http://steamcommunity.com/groups/kryoox

N'hésitez pas à rejoindre. Je publierais des annonces quand j'irai sur le serveur et c'est pas encore assuré, mais il pourrait y avoir quelques guest stars =P

Guest Invité
    ce qui fait 18 minutes par map.

Je ne suis pas Fan du serveur DM qui change de map trop rapidement, je trouve que cela brise le rythme, le but premier d'un DM est de s'échauffer et de travailler son Skill.

Je pense que 30min est un bon minimum, enfin ce n'est que mon avis.