Max633 Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bonjour J'ai un soucis avec ma map... Les terres sont mal former, j'ignore pourquoi. Screen: http://the-last-chapter.fr.cr/images/2012-07-26_16.45.43.png C'est du à quoi? comment on les corriges? Merci pour vos réponses.. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babou67114 Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bonjour J'ai un soucis avec ma map... Les terres sont mal former, j'ignore pourquoi. Screen: http://the-last-chapter.fr.cr/images/2012-07-26_16.45.43.png C'est du à quoi? comment on les corriges? Merci pour vos réponses.. Cordialement Bonjour tu as essayer de te déco et reco?Arrèter et redémarer ton serveur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max633 Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 Oui la map est bien réellement couper comme ceci.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babou67114 Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Alors c'est peut être normal que la map c'est généré ainsi.J'ai déjà vue des maps un peu bizard en faisant le tour de différent serveur,même le mien,tu verai,il y a des montagne,avec par endroit de gros trou.Mais bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max633 Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 Si je venais à supprimer le fichier dans région, concernant cette partie de la map, est-ce possible que la map se regenere convenablement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babou67114 Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Sa je ne sais pas,désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max633 Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 Si quelqu'un à des solutions, des idées avant que je face des bêtises suis preneur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 si t'as worldedit essaie de sélectionner la zone et de faire //regen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
docben Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour Ta map est à l'origine importé ou bien préfaite et téléchargé via un site? AS tu déjà fais un découpage de ta map via mcedit ? Si oui c'est normale alors ! Seule solution contre ca, utiliser world edit et adoucir la tranche de map. via des commandes //fill xx Faire un regen ne changera rien car le chunk est normale... Te plains pas, j'ai des montagnes gigantesque tranché en deux ;) ca fait folklore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Si je venais à supprimer le fichier dans région, concernant cette partie de la map, est-ce possible que la map se regenere convenablement? C'est une solution oui. Sinon si la carte à l'origine a été générée avec l'ancien moteur de génération là aussi c'est normal, refaire la région avec la suppression du fichier région peut régler le souci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max633 Posted July 27, 2012 Author Share Posted July 27, 2012 si t'as worldedit essaie de sélectionner la zone et de faire //regen Déjà fais, hélas la commande ne fonctionne pas! Bonjour Ta map est à l'origine importé ou bien préfaite et téléchargé via un site? AS tu déjà fais un découpage de ta map via mcedit ? Si oui c'est normale alors ! Seule solution contre ca, utiliser world edit et adoucir la tranche de map. via des commandes //fill xx Faire un regen ne changera rien car le chunk est normale... Te plains pas, j'ai des montagnes gigantesque tranché en deux ;) ca fait folklore Map générer par bukkit, lorsqu'on se crée un serveur. Enfin importé de mon serveur local. Jamais découper ma map à mcedit. Je me dis heureusement que j'ai limité ma map.. Sinon vive le soucis général... C'est une solution oui. Sinon si la carte à l'origine a été générée avec l'ancien moteur de génération là aussi c'est normal, refaire la région avec la suppression du fichier région peut régler le souci. Ma solution n'a pas porté fruit.. Sa m'a régénérer une toute nouvelle map, heureusement que j'avais réaliser une sauvegarde.. Merci pour vos réponse cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Tu as juste supprimé la région ou toute la carte ? Ce n'est pas la même chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max633 Posted July 27, 2012 Author Share Posted July 27, 2012 J'ai juste supprimée les fichier .mca donc les régions.. Mais sa m'a refais une nouvelle carte... C'est étrange, je n'y est rien compris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts