NoEx Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 (edited) Bonjour , Je suis un jeune algérien ,je voudrais bien acheter un DEDiGAMES pour la qualité des serveurs ,mais le problème est que je ne peux pas me connecter sur le site Verygames.net pour commander . NOTE : j'ai des tickets NEOSURF ,que j'ai acheter quand j'étais en France il y a 1 mois ,merci de m'aider a régler ce problème . Cordialement , Une autre chose ,pouvez-vous débloquer le site TEAM vg pour les ip Algérien ? moi et mes potes ,nous sommes impatient de voir le site des vg pour la première fois :) Edited July 26, 2012 by NoEx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManiakzZ Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Si verygames a blocker l'accées au algériens peut etre que c'est car ils n'ont pas traduit le site pour cela et pour verygames.net et bien ils feront un truc pour toi patiente et tu auras une réponse de la team Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max633 Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 En 2008 verygames bloque les ip de l'algerie, du maroc et des pays d'afrique.. Rien avoir avec des traductions XD voici un article: http://forum.verygames.net/archive/index.php/t-30758.html Après je me demande si en 2012 cela est toujours d'actualité ou non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Il y a eu un deban il y a quelque semaines (ou mois), mais suite aux énorme quantité de fraudes, il a été obligatoire de rebloquer l'accès (infos ici). Si tu as une adresse IP fixe, tu peux demander un deban du réseau VG par mail à : communication@verygames.net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoEx Posted July 27, 2012 Author Share Posted July 27, 2012 non, malheureusement ici en Algérie nous avons la plupart des IP Dynamique , est ce que je peux utiliser NO-iP pour me créer une adresse fixe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Demande par email, je ne peux rien garantir, mais je ne pense pas :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManiakzZ Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Autant pour moi ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiaK- Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour, Effectivement, il est nécessaire de nous contacter par le biais de communication@verygames.net. Cordialement, Jérôme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts