Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Besoin de renseignement

babou67114
     Share

Recommended Posts

Bonjour VeryNice,

Cela fait bientôt 4 mois que je loue un serveur chez VeryGame,et sans vouloir lever une polémique ou une émeute,ou même un rebellions contre VeryGame et/ou leur support technique,j'ai remarquer que depuis deux semaines,plusieurs problèmes lié soit au Panel,soit au FTP ou même les deux et autres problèmes,tel que MapWiever,etc...,sont fréquemment exposer sur le forum.

Il serait bien,soit par messager (modérateur),soit par un support officiel, qu'on nous explique à quoi est due tout ces problèmes,si des choses sont en cours d'être résolue,si ces problèmes est due à une maintenance,etc....

Ne laisser pas vos clients dans l'ignorance,un client mécontant est un client qui peut être très chiant,excusez moi du peu,mais c'est ce qu'il se passe.

Je répète bien que j'ouvre cette discussion,non pas pour s'insulté,ou se traité de différent noms d'oiseaux,mais juste ouvrir une discussion diplomatique,sincère,honnête et dans le calme.

La participation d'un support officiel serait honnêtement la bienvenue.

Voilà.

Guest Invité

bonjour,

sauf deux maintenances coté FTP et action panel de quelques minutes, je ne vois pas de quoi tu veux parler. :-|

Sinon pour le MapViewer si il est correctement configuré comme expliqué sur le topic il n'y pas de souci avec la génération.

Guest Invité

Toujours la même réponse ==> sans ID client ou mail VG impossible de montrer cela à un Admin. ;-)

Sinon tu as bien la bonne configuration pour le LiveMap ?

bonjour,

sauf deux maintenances coté FTP et action panel de quelques minutes, je ne vois pas de quoi tu veux parler. :-|

Sinon pour le MapViewer si il est correctement configuré comme expliqué sur le topic il n'y pas de souci avec la génération.

Bonjour Adril,

Mon poste n'est pas une attaque envers VeryGame,et les problèmes cité sont de généralité,reprend les nouveau et ancien poste depuis trois semaines,les problème qui viennent le plus souvent sont celles concernant le MapWiever,l'accès au Panel,l'accès au FTP,ou même de serveur qui plante sans avoir toucher aux "commandes" du panel.

Ne voit pas mon post comme une attaque,je cherche juste à avoir plus ample information,qui peuvent être totalement bénin, ou une simple manipulation de l'ensemble des serveur locatifs.Si c'est problèmes sont purement due au hasard ou autre?Tant mieux.Si se sont de mauvaise manipulation des fichier des clients,ben tampis.Je voulait juste ouvrir une discussion franche et sincère.

Juste pour dire que je ne blâme absolument pas le support,ou même le staff officiel ou non,je sais que vous ètes très réactifs aux problèmes,et surtout toi Adril,présent sur tout les fronts,avec des explication claire et précis,je t'en ai déjà fait part d'ailleur de mon,heu,comment dire,de mon enthousiasme de voir des modos aussi réactif et présent que toi.

Voilà.

Bonjour Babou,

Effectivement, comme vous l'a indiqué Adril, nous n'avons pas connu d'incidents majeurs ces dernières semaines.

Je vais faire un point avec notre équipe technique en début de semaine prochaine, nous tâcherons de mieux communiquer à l'avenir.

Sachez toutefois que notre support est là pour vous donnez des explications en cas d'incident, n'hésitez pas à nous contacter par ce biais là.

Cordialement,

Jérôme

Guest Invité

j'ai bien compris qu'il n'y avait pas d'attaque mais juste une prise d'information.

Donc pour te répondre je pense qu'il y a pour beaucoup une mauvaise manipulation du dossier PlayerMarker pour ce qui est des soucis de LiveMap. Sinon il y a effectivement eu quelques maintenance du service FTP et panel mais tout cela était notifié sur le panel et n'a pas excédé quelques minutes.

Sinon comme tu peux le deviner plus il y a de personne qui utilisent les services de VeryGames plus il y a des risques de problème technique et donc de personne qui post pour un souci de serveur ou autre. Tout est une question de proportion. Comme on le dit souvent c'est rare qu'une personne écrive un topic pour dire que son serveur fonctionne. ;-)

Edit : NiaK plus rapide.:mrgreen:

Bonjour Babou,

Effectivement, comme vous l'a indiqué Adril, nous n'avons pas connu d'incidents majeurs ces dernières semaines.

Je vais faire un point avec notre équipe technique en début de semaine prochaine, nous tâcherons de mieux communiquer à l'avenir.

Sachez toutefois que notre support est là pour vous donnez des explications en cas d'incident, n'hésitez pas à nous contacter par ce biais là.

Cordialement,

Jérôme

j'ai bien compris qu'il n'y avait pas d'attaque mais juste une prise d'information.

Donc pour te répondre je pense qu'il y a pour beaucoup une mauvaise manipulation du dossier PlayerMarker pour ce qui est des soucis de LiveMap. Sinon il y a effectivement eu quelques maintenance du service FTP et panel mais tout cela était notifié sur le panel et n'a pas excédé quelques minutes.

Sinon comme tu peux le deviner plus il y a de personne qui utilisent les services de VeryGames plus il y a des risques de problème technique et donc de personne qui post pour un souci de serveur ou autre. Tout est une question de proportion. Comme on le dit souvent c'est rare qu'une personne écrive un topic pour dire que son serveur fonctionne. ;-)

Edit : NiaK plus rapide.:mrgreen:

Bonsoir Niak,et merci de votre participation.Si des effort de communication seront apporté à l'ensemble des vos clients,se sera déjà un énorme effort de votre part,en vue de la charge de travail dont je n'ose imaginer,et je vous en remercie.

Adril,vous ètes victime de votre succès ;-) A la bonheur.

Rester comme vous êtes.

Si d'autres intervenant veulent participer,qu'ils le fassent mais toujours dans le respect et la courtoisie.

J'avoue que depuis que je loue chez verygames, j'ai pas mal de soucis.. Ce n'est pas que le support me manque.. Mais je leur fais tout les semaines un petit ticket :D Merci d’ailleurs à Benjamen qui à répondu à certain de mes ticket.

Mais lorsque ce n'est pas le teamspeak qui me plante, c'est le serveur ou encore le FTP.. Parfois je n'arrive même pas à accéder au panel verygames pour vérifier mes logs plus rapidement ou mes historique..

Cela fais deux semaine que j'ai mon serveur, il y a déjà 7 ticket c'est mon record... Il es vrai qu'il y a eu 3 ticket où les erreurs était surtout de ma faute.. Mais les autres ticket c’était des latence, des soucis technique. En se moment un ticket à été envoyer. Il semble qu'il y a des erreurs avec ma base de données mysql. Impossible de supprimer une table, impossible à mon plugin de s'y connecter sa allais très bien il y a deux jours..

Du faite le problème de mysql est énorme... Des erreurs en flood dans ma console et mes logs, parce que le plugins cherche désespérément de s'y connecter.. Il n'y arrive plus depuis hier.

A bientôt..