Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

plantage serveur VG

Recommended Posts

Bonjour,

je poste ici ,car peut-être qu'un membre du fofo pourra m'expliquer ce qui ce passe chez Verygames .

J'ai en location chez VG un serveur dedigames pro xtrem qui n’arrête pas de planter ,je leur envoi un ticket pour leur demander la raison ,ils me répondent: (Bonjour,

Il s'agit là d'un souci d'authentification avec les serveurs Steam.

Malheureusement dans ce cas rare, nous ne pouvons rien faire.

Cordialement,

Mis a part zblock et cssmatch aucun autre plugin est installé que faire,?

cordialement

Un serveur no-steam est un serveur non officiel qui permet aux personnes possédant une contrefaçon de css ( un css cracké ) de jouer sur ce serveur. Un serveur est à la base officiel, on le fait devenir no-steam en mettant un fichiers sur le ftp du serveur.

Si ton serveur est tout ce qu'il y a de plus réglo, alors je ne connait pas de solution à ton problème.

Mon serveur est tout ce qu'il y a de plus réglo !

Mais ce qui m’embête le plus c'est que verygames n'a pas la réponse non plus ,en plus je suis dans l'administration et impossible d'agir sur les serveurs pour les faire redémarrer c'est le bordelle ,je crois que ma décision de me séparer de VG sera plus rapide que prévue,pourtant je suis un fidèle depuis des années mais là trop c'est trop je ne suis pas une vache a lait.

Dans ce cas la essaye de negocier avec verygames un remboursement de ton serveur ou un nouveau serveur, mais je ne sais pas si ce seras possible

Merci pour ta suggestion ManiaKzZ mais pour l'instant ils ne répondent pas a mes questions:mrgreen:

ok ^^ , Juste aurais tu modifier des fichiers source de ton serveur ou autres qui pourrait nuiir a sa fonctionnalité ?

Il y a 1 semaine et demi j'avais le meme probleme avec mon serveur war (du moins je pense) et ils l'ont réinstaller et sa marcher