Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Psychostats 3 : Sans logs


    Freezyop

    Messages recommandés

    Bonjour,

    Donc je viens ici pour posté mon problème :)

    Donc enfaite j'ai reloué un serveur Cs:s chez VG et j'ai bien entendu installé les psychostats ainsi que Mani admin ( pour mieux gérer au cas ou un kikou ou cheater passerai par là ... ) !

     

    Donc une fois les psychostats installé ( depuis maintenant 2 jour soit le 25/07 ) j'ai vu qu'il y avait plein de fichiers logs créer ( 170 pour être précis ... ) !

     

    Voilà donc mon problème : J'ai remarqué que les stats étaient vide car aucun chemin d'accées aux logs ou aucun logs n'était sélectionné ...

     

    J'ai essayé de mettre différent Chemin à partir du menu Manager mais rien à faire, quand je clique sur test le message "Log source path was not found or is not readable! - Please verify the path" est toujours présent !

     

    Ma question : Comment régler ce problème ? Puis-je le faire moi même ? Suis-je obligé d'envoyé un ticket au support ?

     

    Serv'up #2531

    Cordialement, Nicolas.

    Modifié par Freezyop
    Id du serveur
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    550 CHMOD 777 logs: Permission denied ...

    Domage merci quand même x)

     

    Sinon pour le lien absolue c'est "/games/halflife_source_css/css/cstrike/logs" ? Car lui non plus ne passe pas :/

     

    J'ai trouvé dans les logs ce liens "/data/server2531/home/games/halflife_source_css/css/cstrike/logs" est-ce celui ci ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci à tout le monde mais j'ai résolu mon problème d'une façon assez surprenante xD

     

    Je vous explique pour toutes les personnes qui passerons derrière moi :)

     

    1: Je me suis connecté à mon FTP depuis mon moteur de recherche ... lien:"ftp://server****@ftp.verygames.net:21/"

    2: Je me suis baladé jusqu'à atteindre le dossier Logs ... lien:"ftp://server****@ftp.verygames.net:21/games/halflife_source_css/css/cstrike/logs/"

    3: j'ai retiré tout le début du lien jusqu'à atteindre le dossier de base "Games" lien:"games/halflife_source_css/css/cstrike/logs/"

     

    Ps : je suis passer par une connection Ftp et non local ... :)

    Et quand j'ai testé ... ça à marché :D

     

    Merci beaucoup à tout le monde même si vos réponses ne m'ont aidé qu'un peu :)

    Vous avez utilisé votre temps libre pour moi...

     

    Cordialement, Freezyop.

    Modifié par Freezyop
    fautes
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon bas on va dire que j'ai le Path ... mais ça ne se génère toujours pas ... xD !

    Après un problème y'en a toujours un autre ... Je vais rouvrir mon ticket en attendant pour

    voir x)

     

    Edit : Je pense testé de couper le serveur ... supprimer les fichiers logs et relancer le serveur :S mais j'aimerai bien que le support me réponde avant ...

    Modifié par Freezyop
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...