vanrak Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjours quelqu’un a un pluging quand on rentre sur le serveurs il est des règles qui s affiche est je voudrai plusieurs mieux s'est pour un serveurs ba jail jaure 1 : règle téro 2 : règle ct cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 20/20 l'orthographe ! Look le script des règles dans le pack Sici-Jail ODS si je me trompe pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManiakzZ Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 En te corrigeant sa donne : "Bonjour, Est-ce que quelqu’un aurais un plugin pour que quand Les gens rentrent sur le serveur il y est des règles qui s'affichent est je voudrais plusieurs mieux(je n'ai pas compris cette partis ^^) c'est pour un serveurs ba jail genre 1 : règles térroristes 2 : règles ct cordialement " Alors les plugins regles il y en a en masse En Voici 1 (mais il est en englais) : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=60338 désoler de t'avoir corriger mais je n'avez rien a faire d'autre :p Cordialement, ManiaKZz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Tu a très bien fais, n'oublie pas de remercier, se que tu ne fais jamais ! :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanrak Posted July 27, 2012 Author Share Posted July 27, 2012 je comprend rien sa marche pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts