str1gh Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour ou bonsoir, J'ai vu qu'il y avait l'option pro sur les Serv'UP qui permettait de passer du tick 66 au tick 100. Mes questions sont, y'a t-il une réelle différence entre le tick 66 et le tick 100 ? Quels avantages/inconvénients y'a t-ils en passant du tick 66 au tick 100 ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulucu Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour, Le tick rate 100 n'est plus d'actualité sur CS:S, n'en parlons même plus : c'est du passé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
str1gh Posted July 27, 2012 Author Share Posted July 27, 2012 En gros si j'ai bien compris "L'option PRO" est uniquement là pour nous faire payer 3 euros de plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destructor Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 C'est pour tout les jeux l'offre, cela veut dire que si tu veux changer de jeu serveur ta pas a payer et si celui-ci a tick 100 il sera dispo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulucu Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Oui il reste beaucoup de jeu qui sont compatibles tickrate 100. Pour Cs:s ce n'est pas visible, cependant pour certain jeu comme Dod:s ou encore TF2, on peut noter de meilleur performance in game. Il y a aussi tout les mods Hl² qui peuvent profiter de cette option. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManiakzZ Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Ne nous dispachons pas, qu'est ce qui change du tick rate 66 et du tick rate 100 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
str1gh Posted July 27, 2012 Author Share Posted July 27, 2012 Oui il reste beaucoup de jeu qui sont compatibles tickrate 100. Pour Cs:s ce n'est pas visible, cependant pour certain jeu comme Dod:s ou encore TF2, on peut noter de meilleur performance in game. Il y a aussi tout les mods Hl² qui peuvent profiter de cette option. Vrai, je n'avais pas fais attention à ce petit détail, en tout les cas merci de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulucu Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Ne nous dispachons pas, qu'est ce qui change du tick rate 66 et du tick rate 100 ? Vu qu'il y a plus de donnée échangé, le jeux est plus précis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts