nicolas69200 Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour, je voulait savoir esque il ecsite un plugins pour interdire la lave? A oui ossi je voulait savoir esquil y a ossi un plugins contre le nodus psk les joieur voute la merde dans mon serveur, mes esque ses ossi posible de changer mon ip de mon serveur si oui help mi Merci, est bonne soirer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max633 Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour Apprend à écrire, j'écris avec des fautes mais les tiennes sont épouventable... Pour la lave, j'ai déjà répondu à se post http://forum.verygames.net/showthread.php?64755-Probl%E8me-de-lave&p=376459#post376459 Une petite recherche forum t'aurais suffit à le trouvé. Tu va m'apprendre quelque chose, c'est quoi le nodus? Car là j'avoue être larguer Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas69200 Posted July 28, 2012 Author Share Posted July 28, 2012 dsl pour les faute est le nodus ses un cheat que les joueur on il peuvent foller acélére le temps casser tou, aparament quand le nouvelle mise a jour de nodus il y ora un cheat ou les joueur pouront se op Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 dsl pour les faute est le nodus ses un cheat que les joueur on il peuvent foller acélére le temps casser tou, aparament quand le nouvelle mise a jour de nodus il y ora un cheat ou les joueur pouront se op Essaye d'installer Nocheats+ comme plugins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas69200 Posted July 29, 2012 Author Share Posted July 29, 2012 Esque nocheat+ plus fonctionne bien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max633 Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Très bien, il pourra jamais comme aucun anti-cheat, bloquer tous les cheat.. Mais il en repère pas mal :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts