Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    HS-Mod


    marcassin

    Messages recommandés

    Bonjour,

    avant je jouait a cs 1.6 et j'ai trouver un serveur avec un mod hs lvl mod ( mod fun ) et je le trouvait super sympa,je voudrais savoir si ce mod existait aussi sur counter strike source, je ne veut pas avoir tout les menu, ou on s'achete des regeneration avec l'argent et le nombre de Hs que l'on a fait ... je voudrais juste recuperer le fichier qui pemet de tuer uniquement en headshot !

    Si vous savez comment faire sans passer par le plugin HS-lvl-Mod c'est bon !!

    Tout ce que je veut c'est pouvoir tuer uniquement en HS c'est tout,

     

    merci !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité alex72700

    Re: HS-Mod

     

    Bonjour,

    avant je jouait a cs 1.6 et j'ai trouver un serveur avec un mod hs lvl mod ( mod fun ) et je le trouvait super sympa,je voudrais savoir si ce mod existait aussi sur counter strike source, je ne veut pas avoir tout les menu, ou on s'achete des regeneration avec l'argent et le nombre de Hs que l'on a fait ... je voudrais juste recuperer le fichier qui pemet de tuer uniquement en headshot !

    Si vous savez comment faire sans passer par le plugin HS-lvl-Mod c'est bon !!

    Tout ce que je veut c'est pouvoir tuer uniquement en HS c'est tout,

     

    merci !

     

    jamais vu ca sous source mais ca existe peut-être :oops:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    un plugin amx sous CSS , on aura tout vu...

     

    Site Officiel

    http://djeyl.net/forum/index.php?showtopic=34113

     

    ou dispo sur notre site avec le plugin déjà compilé

    *.SMA *.INC pour la compilation + *.AMX

    Plugin HS LVL MOD

     

    D'après ce forum

    http://djeyl.net/forum/index.php?showtopic=44950&st=0entry300015

    Les fichier .sma sont les fichier sources des plugins, et sont a placer dans le repertoire addons/amx/examples/sources/

     

    Les fichier .inc sont des librairie utiliser par les plugins AMX et sont a placer dans le repertoire addons/amx/examples/include/

     

     

    Ensuite il te reste plus qu'a compiler le plugin, si tu ne sais pas comment faire vas voir la => http://amx.cyberguerrier.free.fr/viewtopic.php?t=13

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bah merci bien porcinet, c'est vrai que du AMX melanger avec mani admin, je vais me marrer ! mais imagine seulement que j'y arrive ????

    Non mais je vais essayer de bosser ca et si ca marche je vous ledonnerai et vous pourrez le mettre en tutoriaux !!

    merci encore

     

     

     

    PS : entre cochon on doit s'aider :lol:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...