ablifblaf Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Aillant un problème avec ma map viewer : les perso ne s'affichent pas sur la map ce que j'ai déjà signalé sur le forum puis au support . Qui ne trouve rien et me demande de faire un test. Celui ci fait sans succès, je le signal au support le 18 juillet et depuis aucune nouvelle.... bizarre...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Bonjour Ablifblaf, Nous travaillons toujours sur votre problème. Mais comme vous l'avez compris par mon dernier message, nous sommes un peu dérouté face à votre problème. Tout semble fonctionner à merveille, et pourtant il y a bien se problème des personnages qui ne s'affichent pas sur la map. Votre ticket a été transmis à un administrateur, car au niveau du support, nous n'avons absolument pas pu trouver le problème. Vous recevrez donc une réponse rapidement. Toutefois, il est vrai que nous ne vous avons pas tenu suffisamment informé, et je m'en excuse, au nom de l'équipe. Mais nous ne vous oublions pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablifblaf Posted July 29, 2012 Author Share Posted July 29, 2012 Merci pour votre réponse ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 De rien. Je clos ce sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts