Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Faire en sorte que le joueurs crée sont compte sur mon site.

Max633

Recommended Posts

Bonsoir,

Je voudrais savoir, si il était possible de configurer un système permettant de lié un compte d'un site à celui du jeux? J'utilise Xauth comme plugin pour s'enregistrer en jeux. Mais voulant changer totalement se système j'aimerais qu'il s'enregistre sur mon site pour qu'il puissent se connecter au jeux.

Connaissez vous des tutoriels permettant de le réaliser?

Petite question à part. Je me fais déconnecter parfois en retrouvant cette phrase dans mes logs >00:50:55 [iNFO] Max633 lost connection: disconnect.endOfStream. Pouvez m'éclairer?

Je vous remercie, abientot

cordialement

j'aimerais qu'il s'enregistre sur mon site pour qu'il puissent se connecter au jeux.

Donc pour te répondre j'ai déjà penser a sa et c'est dans mes intentions futur. donc je t'explique vite fait comment ça marche quand tu te connecte a minecraft, ton luncher ce connecte sur ton compte crée sur http://www.minecraft.net/register ce qu'il faudrait c'est de modifier le luncher minecraft pour que la connection ce fasse sur ton site ce qui est TRÈS (j'insiste vraiment sur ce point) loin d’être simple ce qui implique une refonte du luncher et donc des compétences dans le code java ce qui n'est pas simple donc ce que je te conseille c'est de te trouver un codeur qui pourrait te le faire donc a toi de chercher

Cordialement Moi

(ps: ça sert a rien de me demander je ne code plus pour du minecraft en ce moment)

Guest Invité

Bonjour,

une meilleur solution je pense, si Xauth est sur base de donnée MYSQL tu peux faire des requêtes sql tout simplement en php. ;-)