kayaman Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 reponse a kenny voila mon server et le #2628 lip et213.186.50.24:27045 lefevre gregory donc je reformule ma banque a refuser mon prelevement donc je voudrait tout simplement qu'il le repasse ojourd'hui car le probleme de banque et resolue et mon server kan jessai de me conecter il se connect sur 1.6 et non plus sur source :shock: je ne pige plus rien dsl kenny de mettre mal expliquer jespere etre mieux compris ansi et j'ai ossi envoyer 1email a verygames mais je ne sait pas si il reponde le week end encore dsl pour metre mal exprimer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 :shock: Sur cette page : http://forum.verygames.net/ Serveurs Publics VG Forum dédié aux serveurs publics VG1 & VG2. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts