FeuLeFou Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Bonjour, Voilà avec un ami nous avons découvert il y a quelque temps le Mod Industrial Craft et tout ce qui va avec. Je me doute bien qu'il faut avoir un serveur en Open Java, c'est mon cas. Mais j'aimerais savoir comment tout mettre en place ? Si quelqu'un de bien aimable veux bien m'aider, cela serait sympa :) Feulefou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuLeFou Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 Non sérieux il n'y a vraiment personne pour donner des renseignement ? ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebulonmartin Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Il y a pleins de tutoriel sur le net, suffit de chercher :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romaind0_0b Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 J'avais réussi à monter un serveur en 1.2.5 avec buildcraft et je crois que j'ai encore le dossier du serveur. Par contre, je n'ai pas le client. Mais il y a pleins de tutos vidéos où ils te donnent le .minecraft et le serveur ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts