grosjules Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 est-ce qu'on peut payer pour B3 aussi avec une paysafecard junior (vu que c'est PEGI18 alors juste la limite)? sinon je devrais échanger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magdarius Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 payer bf3 le jeu ou un louer un serveur ? ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lune Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 bf3 est-ce qu'on peut payer pour B3 aussi avec une paysafecard junior (vu que c'est PEGI18 alors juste la limite)? sinon je devrais échanger. Je crois qu'il veut payer bf3 Il fonctionne en toute sécurité. Pourquoi pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magdarius Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 sinon pour etre sur de sa suffit qu'il fasse une demande sur le support de EA qui seront mieux placé pour préciser si sa fonctionne ou pas se mode de payement ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-kill-xX Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Salut, attention, le jeux sur le store origin/ea n'est pas accepté par les modes de paiment payesafecard ! Seul le premium est disponible par payesafecard car il est en PEGI 16 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grosjules Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 tu veut dire par psc junior car PEGI16... justement il me faut une paysafecard "normale" alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts