babou67114 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Bonjour bonjour, Alors je vient de faire la mise à jours du jeu en 1.3,j'ai lancer en parallele la mise à jours des plugs du panel,quand j'ai voulut me connecter à mon serveur,message "OutDated Serveur".C'est due à quoi?CraftBukkit? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Bonjour, les serveurs craftbukkit n'ont pas encore la mise à jour disponible, il faut attendre un build de chez bukkit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babou67114 Posted August 1, 2012 Author Share Posted August 1, 2012 Bonjour, les serveurs craftbukkit n'ont pas encore la mise à jour disponible, il faut attendre. Ok,mais le message d'erreur vient de là alors,je doit repasser en 1.2.5 alors? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Oui c'est le cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babou67114 Posted August 1, 2012 Author Share Posted August 1, 2012 Oui c'est le cas. Merci adril,tient nous au courant quand se sera bon ;-). Bonne après midi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
docben Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 :lol2: Franchement c'est le un running-gag à chaque fois, ca me fera toujours rire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babou67114 Posted August 1, 2012 Author Share Posted August 1, 2012 :lol2: Franchement c'est le un running-gag à chaque fois, ca me fera toujours rire je sais,j'suis comme à mes 12 ans,le jour de Noel,pour ouvrir mes cadeaux ;-),à 33 ans sa s'arrange pas,on devient même pire je croit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Tout est ici => http://forum.verygames.net/showthread.php?64847-Classic-CB-OpenMod-Infos-Mise-%E0-jour-1-3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babou67114 Posted August 1, 2012 Author Share Posted August 1, 2012 Tout est ici => http://forum.verygames.net/showthread.php?64847-Classic-CB-OpenMod-Infos-Mise-%E0-jour-1-3 Je l'avais repéré,merci Adril. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0ussi Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Pourtant il me semble que bukkit travaillait avec mojang pour justement evite cela ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babou67114 Posted August 1, 2012 Author Share Posted August 1, 2012 Pourtant il me semble que bukkit travaillait avec mojang pour justement evite cela ... Faut croire qu'ils ont eu des soucis,mais je pense qu'on ne va pas attendre longtemps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
docben Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Avec l'équipe de Craftbukkit soit ça passe en 1 jours soit en 5.. nous verrons bien Eh oui le fameux bouton update now est très tentant :levitation: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babou67114 Posted August 1, 2012 Author Share Posted August 1, 2012 Avec l'équipe de Craftbukkit soit ça passe en 1 jours soit en 5.. nous verrons bien Eh oui le fameux bouton update now est très tentant :levitation: Exacte,bon,pour le peu de temps ou je suis passer en 1.3,en mode solo,graphiquement,ben sa reste des cubes,lol.Ensuite j'ai pue d'entrée de jeu un des fameux coffre spéciaux entouré de torches.=,dedans il y avait du bois,et un pioche en fer ou pierre.Les commande admin sont pas mal aussi.Le fait de mettre la partie solo en cours en partie de réseau local,pas mal non plus.Ensuite,à voir le reste,mais une bonne avancer quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts