Menace. Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Salut à tous ! Je recherches des quake sound pour mon serveur css. ce que j'aimerai , c'est : le "welcome", les kills ( quand on cut quel'qu'un, les headshoot, etc .. ) enfaite.. la total des quake sound ;) Si possible, (un homme avec de la musique derrière) ou (les voice en français) merci de m'aider au plus vite :-D je suis sous Sourcemod Menace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elka Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 merci de m'aider au plus vite :-D Bonjour, En restant correct, j ai envie de te dire demmerde toi, Nous ne sommes pas a ta botte !!! ici c est un forum d entraide alors tu tape dans la case "recherche" ou sur google et même sur le site de plugin sourcemod. cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManiakzZ Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Voici mon petit pack : Ils sont un petit peux longs maisjaime bien :) http://www.mediafire.com/?f4z9e0ynvlqjpof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts