Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Aide sous forme de petit jeu.


    babou67114
     Share

    Recommended Posts

    Bonjour,

    Pour patienté de la mise à jours de craftbukkit en1.3,je vous propose de faire un petit jeu.Un petit jeu qui m'aidera,enfin,j'ai dans l'optique de faire un petit RPG sur mon serveur,oui encore un de plus!!!Oui,c'est vrai beaucoup de serveurs propose le mode RP sur leurs serveurs,le mien ne diffèrera de pas grand chose,sauf,je veut mettre en place une histoire de base,un genre de scénario quoi.

    Le petit jeu que je propose,vous avez certainement déjà vue ce principe peut être sur d'autres forum ou site,je commence une histoire,puis à tour de rôle,vous complèterez avec une histoire à vous.

    A savoir que je compte utiliser les quatres mondes de mon serveur:Monde principal appeler FunnyWorld,le monde PixelArt appeler Pixel,le monde des Labyrinthe appeler Labyrinthe(je sais,je suis vachement original dans l'appelation de mes mondes,lol),le monde diamands appeler Diamand(oui encore ;-)),et un monde spécial mine(je ne sais pas pourquoi je l'ai créé,mais bon).

    Alors,pour ce faire,je vais commencer par écrire en blanc pour facilité les choses,ensuite,chaque rajout sera d'une autre couleur.

    Donc je commence.

     

    -Il était une fois(avec l'accent belge),un petit fermier dans une plaine de FunnyWorld,Fils de bûcheron et de fermière,il n'a jamais traversé sa plaine si belle et si propice.Le seul but qu'il a,est de nourrir sa famille,en faisant,pains,viandes,laine pour l'hiver,des outils pour les villageois voisin.Un jours,lorsqu'il labourait son champs,il trouva un coffre,avec un à l'intérieur un livre.Ce livre,avait comme une lueur autour d'elle,comme pocédé.Ne sachant pas ce que c'était,il décide de ne pas l'ouvrir pour ne pas perdre la vie,ou risquer de perdre sa famille.

     

    -

    Link to comment
    Share on other sites

    Malgré tout le livre s'ouvrit de lui-même, une lumière aveuglante éclata alors aux yeux du pauvre fermier et ce qui eu pour effet de lui faire perdre conscience. Il se réveilla alors propulsé plusieurs jours plus tard frappé de cécité, ou alors n'y avait-il point de lumière dans la pièce où il se situait ? Il longea un mur, puis un autre, ça tournait dans tous les sens, alors il sût qu'il avait été enfermé dans un labyrinthe. Il courut, chercha une sortie, mais en vain. Il pleurait, qu'avait-il fait pour se retrouver là ? Lui qui avait toujours aidé les autres, lui qui avait aimé la nature et nourrit sa famille, lui qui n'avait jamais battu personne. Pourquoi ?

    Link to comment
    Share on other sites

    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Reply to this topic...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

     Share

    ×
    ×
    • Create New...