Sebilly Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 Salut Quelqu'un sait-il (ou VG ?) si on peut trouver Counter-strike source en version serveur sous linux ?..... :-D histoire de le mettre dans mymod 8) ... un serveur public sur CS source même béta c'est peut-être fun ?... A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 même si ça existait je ne pense pas que ça marcherait sous half life/mymod/ ... je te laisse deviner pourquoi :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted September 22, 2004 Author Share Posted September 22, 2004 mouarffffff :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linkin Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 j'y avait deja pansser .. mais je me suis vite rendu compte que ca allait pa marcher :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 Re: MOD Counter-strike source histoire de le mettre dans mymod 8) ... Ok, alors Couter-Strike Source ne pourrait pas y etre... à vrai dire, je m'en serais douté. Par contre, j'ai essayé de mettre le mod Monkey Strike... mais ca ne marche pas non plus :( . Hum, mais alors que peut-on mettre dans ce répertoire "mymod" ?? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 Il faudrait voir pourquoi le mode Monkey n'a pas fonctionné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 Eh bien c'est vrai que je ne m'y connais pas trop... Alors j'ai suivi le guide d'installation pour linux à la lettre. Et lorsque j'ai rebooté sur MyMod, le serveur est resté en Timout. Et impossible de me connecter avec mon client. donc si qqn qui s'y connais mieux que moi (presque tout le monde, en fait) se donne la peine d'essayer, et (voire éventuellement) faire un tuto.... Ben je trouve que ca le ferais grave, parce que, c'est vrai, ce mod à l'air pas mal. Sinon, y'a-t-il d'autre mod qui vous viennent à l'idée que l'on pourrait mettre ? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 Ok, laisse le mod dans "MyMod" si tu peux, je testerais ce soir si j'ai le temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted September 23, 2004 Author Share Posted September 23, 2004 J'ai essayé de l'installer aussi "monkey" Mais tout était en time out J'ai tout viré :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 je pense que certains mods ne fonctionneront jamais online malheureusement... par exemple HL Parpaing fonctionne parfaitement en LAN, mais online y'a rien à faire (enfin bon d'après les concepteurs d'HL Parpaing eux-même, moi j'ai pas essayé vous pensez bien... :lol: ) ... peut-être que Monkey Strike fait partie de ces mods :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted September 23, 2004 Author Share Posted September 23, 2004 il me semblait bien avoir fait HL parpaing sur le net mais bon ptete pas finalement :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 Il se peut que MyMod ait besoin d'être debuggé. Très peu de personne l'utilisent. J'ai entendu parler d'un problème de nom de répertoire: Un mod qui s'appelerait "toto" par exemple, serait obligé d'être copié dans un repertoire portant le nom "toto". Si c'est confirmé, je vais modifier MyMod pour que le nom du répertoire soit dynamique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 aaah... ainsi mon mod ne marchais pas car il etait dans un répertoire "MyMode" et non "MStrike" ou "Monkey" ?... Ah oui, spa bete. Très peu de personne l'utilisent. Càd ? qqn s'en sert ? avec quel mod? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 A priori oui. > Càd ? qqn s'en sert ? avec quel mod? Je parle de la fonction MyMod elle même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 Ok. Je voulais savoir si quelqu'un utilisais "MyMod", et si oui, avec quel mod. Mais je comprendrai que tu ne me dise rien... je suis aussi soumi au secret professionnel :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 A ma connaissance, personne n'utilise MyMod. (ce qui s'explique facilement si effectivement il est inutilisable). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted September 23, 2004 Author Share Posted September 23, 2004 moi j'ai tenté le mod monkey mais infructueux l'autre truc, c'est que des mods sour linux (niveau server) y'en a pas tant que çà. et bon un mod a plus de 100 Mo, bon ca calme un peu quand il faut le uploader :lol: ceci explique peut-être cela... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 tsssssss, arrêtez de vous plaindre vous qui avez tous des FreeBox :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted September 23, 2004 Author Share Posted September 23, 2004 non mais MDR la moi j'ai que du 1024/128 K Chui en pleine campagne. :roll: :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 Tu veux ma connec ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 Tu veux ma connec ?lol, alors ça... ça calme ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted September 24, 2004 Author Share Posted September 24, 2004 Alors : voyons voir ici et puis ici ici aussi et puis la un p'tit dernier c'est le mieux celui la... ya franchement des trucs sympas mais niveau tarifs, çà calme !! :lol: Tu veux ma connec ? Nan merci 8) j'ai ce qu'il faut :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 Tu vois que tu as une bonne connec :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted September 26, 2004 Share Posted September 26, 2004 je compati Alex ;) mais bon moi j'ai que 512 et en plus y'a que free qui peut me le fournir l'adsl alors voila GG 512=ko/ kan meme !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts