Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

MOD Counter-strike source

Sebilly

Recommended Posts

Re: MOD Counter-strike source

histoire de le mettre dans mymod 8) ...

Ok, alors Couter-Strike Source ne pourrait pas y etre... à vrai dire, je m'en serais douté.

Par contre, j'ai essayé de mettre le mod Monkey Strike... mais ca ne marche pas non plus :( .

Hum, mais alors que peut-on mettre dans ce répertoire "mymod" ?? :roll:

Eh bien c'est vrai que je ne m'y connais pas trop...

Alors j'ai suivi le guide d'installation pour linux à la lettre. Et lorsque j'ai rebooté sur MyMod, le serveur est resté en Timout. Et impossible de me connecter avec mon client.

donc si qqn qui s'y connais mieux que moi (presque tout le monde, en fait) se donne la peine d'essayer, et (voire éventuellement) faire un tuto.... Ben je trouve que ca le ferais grave, parce que, c'est vrai, ce mod à l'air pas mal.

Sinon, y'a-t-il d'autre mod qui vous viennent à l'idée que l'on pourrait mettre ? :roll:

je pense que certains mods ne fonctionneront jamais online malheureusement... par exemple HL Parpaing fonctionne parfaitement en LAN, mais online y'a rien à faire (enfin bon d'après les concepteurs d'HL Parpaing eux-même, moi j'ai pas essayé vous pensez bien... :lol: )

... peut-être que Monkey Strike fait partie de ces mods :?

Il se peut que MyMod ait besoin d'être debuggé. Très peu de personne l'utilisent. J'ai entendu parler d'un problème de nom de répertoire:

Un mod qui s'appelerait "toto" par exemple, serait obligé d'être copié dans un repertoire portant le nom "toto". Si c'est confirmé, je vais modifier MyMod pour que le nom du répertoire soit dynamique.

aaah... ainsi mon mod ne marchais pas car il etait dans un répertoire "MyMode" et non "MStrike" ou "Monkey" ?...

Ah oui, spa bete.

Très peu de personne l'utilisent.

Càd ? qqn s'en sert ? avec quel mod?

Ok.

Je voulais savoir si quelqu'un utilisais "MyMod", et si oui, avec quel mod.

Mais je comprendrai que tu ne me dise rien... je suis aussi soumi au secret professionnel :roll: