Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

DIfférence entre hébergeur.

VoZaK
     Share

Recommended Posts

Bonjour.

Je souhaite prendre un serveur 24 slots mais j'hésite en VeryGames et ******.

Pourriez vous me dire ce qu'à de plus VG par rapport à ******.

Je ne suis pas la pour faire de la pub mais juste pour me renseignez car je compte garde mon serveur longtemps faire un truc serieux.

Donc je ne veux pas me tromper d'hébergeur.

Merci d’avance

Cordialement

Edited by Mac
    Concurrent

Bonjour.

Je souhaite prendre un serveur 24 slots mais j'hésite en VeryGames et ******.

Pourriez vous me dire ce qu'à de plus VG par rapport à ******.

Je ne suis pas la pour faire de la pub mais juste pour me renseignez car je compte garde mon serveur longtemps faire un truc serieux.

Donc je ne veux pas me tromper d'hébergeur.

Merci d’avance

Cordialement

Un support réactif , un forum actif tout au long de l'année et surtout une qualité de serveur excellente !

Cordialement.

Edited by Adril
    Concurrent

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y'ait beaucoup d'entreprises de location de serveur de jeux qui proposent un véritable traitement des tickets et une présence sur IRC 7j/7.

C'est le cas de VeryGames depuis quelques mois déjà et en toute objectivité, je pense que la réactivité proposée par notre support est l'une des meilleures dans l'univers du gaming aujourd'hui.

Cordialement,

Jérôme

VeryGames est de bonne qualité, le probleme est plutot les administrateur de ces serveurs, à vouloir installer plus de plugin que de slots loué !! des plugins plus gros que les dossiers d'installations !! faut arreter !! tout ce que doit faire un serveur de jeu est modifié ! les serveurs verygames sont de tres bonne qualité !! on dit tjr que les meilleurs sont ceux installé en dédié, créer par soit même, alors essaie de prendre une machine chez n'importe quel henergeur et de faire un serveur toi même, tu comprendras ensuite là où est ton erreur !!

sinon essaye "Tetris" ca ne lag jamais !!

Pour ma part verygames devrait booster un peut plus leur serveur niveau puissance, sur CSS par exemple tu installe un addon du genre entcontrol et sa fait lag le serveur, sinon je n'est jamais étais réellement embêter avec VG.

J'ai le ent control sur plusieurs serveurs, et je n'ai pas du tout de soucis de lag ... Même avec plusieurs d'ion canon en même temps !

Tu ne dois pas avoir que ça sur le serveur. De plus, sur un serveur classic, l'ent control n'est pas un plugin installé, vu qu'il n'apporte rien au jeu en lui même ...

J'ai le ent control sur plusieurs serveurs, et je n'ai pas du tout de soucis de lag ... Même avec plusieurs d'ion canon en même temps !

Tu ne dois pas avoir que ça sur le serveur. De plus, sur un serveur classic, l'ent control n'est pas un plugin installé, vu qu'il n'apporte rien au jeu en lui même ...

Sur mon ancien serveur CSS : ent control + roleplay + ion cannon original pas la petite version que propose l'ent control.

S'est juste le "Un support réactif" qui m'a fait rire et un peu concernant la qualité aussi :/

Après chacun ses choix, je n'argumente pas sinon je vais me faire jeté :p

Il y a juste mieux.

Je n'est jamais attendu plus de deux jours pour un ticket et plus d'un jour pour un poste sur le forum.

De plus niveau qualité jamais eu à me plaindre d'un serv qui lag ou qui freeze donc je maintient mes arguments.

Marechal presque tout les hébergeurs ont un panel efficace voir même un logiciel qui évite d'avoir à se connecter au site :/ à se niveau la ils sont bon (panel ne bug pas et est complet) mais se ne sont pas les meilleurs ;)

Mais d'un point de vue technique VG est devant les autres.

De plus Stiff tes arguments sont appuyer par le faite que ton ancienne communauté était partenaire d'un des concurrent de VG ;)

Cordialement.

De plus Stiff tes arguments sont appuyer par le faite que ton ancienne communauté était partenaire d'un des concurrent de VG ;)

Cordialement.

Oui la nouvelle aussi mais même, la qualité est la même que VG et même meilleur sur certaines offres et ça, si on ne test pas on ne peu pas vraiment savoir.

VG a pris la grosse tête, a voulu être premier à trop vouloir en faire. Les prix augmentent même si ce n'est pas énorme et franchement quand on voit le panel, c'est bien qu'il soit évoluer mais sa sert à quoi mise à part être le bordel.

Payer pour de la qualité je veux bien mais y a des choses moins chère qui tourne beaucoup mieux et où les clients sont chers (VG s'en fou).

Après dite ce que vous voulez, je sais de quoi je parle parce que j'ai changer d'hébergeur au moins 10 fois en 5ans. Et bizarrement, 2 ans que je reste chez le même ;)

Guest Invité
    Les prix augmentent même si ce n'est pas énorme et franchement quand on voit le panel, c'est bien qu'il soit évoluer mais sa sert à quoi mise à part être le bordel.

Avec Serv'UP c'est vrai que les prix augmentent, ce qu'il ne faut pas lire. ;-)

Bonsoir,

Les prix de Minecraft VQSi, Serv'UP, DediGames, DediGames PRO, DediGames PRO XtreM, DediGames XtreM... ont nettement baissé.

La qualité de nos offres à également considérablement été améliorée (nouvelles machines, support 7j/7, recrutement de nouveaux administrateurs système...)

Encore un pseudo client (qui a dit concurrent?) qui vient raconter n'importe quoi sur le forum.

Vu la tournure que prend le topic et la désinformation, je lock.

Cordialement,