speedy88 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Voila , je suis désolée d'avance pour le poste ayant mis plusieurs plugin , bunny auto , je fait apelle a vous pour m'aider . tout les plugin trouver sur internet je l'ai et tester . le probleme et que quand je tourne en bunny , je m'arette directement ... pouvez vous m'aidez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Le serveur crash ou tu crash ? Je comprend pas trop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MX34 Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Salut, Tu recherche un plugin tournant avec Sourcemod ou Eventscripts ? Avec sourcemod, il en existe plusieurs comme celui-ci par exemple : https://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=1619198 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Ces une commande à mettre dans ton server.cfg, mais je me rapel plus la quel, une fois sur mon pc je te la donnerais. Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phobie Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Les commandes bunny sont : sv_enableboost 1 sv_enablebunnyhopping 1 sv_airaccelerate 150 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slayzer Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 sv_enablebunnyhopping ? EDIT : phobie rapide >< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 sv_enablebunnyhopping ? Tu comprend pas quoi ? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManiakzZ Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 ba normalement il n'y rien a ne pas comprendre ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 je suis embrouillé là ! x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts