974_killer Posted August 13, 2012 Author Share Posted August 13, 2012 merci mec ;) http://www.mediafire.com/?tbbp673wps3764c Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serveur SSC Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Bon c'est pas sa non plus ^^ Reste le "User" après si c'est pas sa je te redirigerai vers un autre plugin mais je ne pourrai pas t'aider sur celui la x) Donc si tu peux, fait moi parvenir le users.yml PS: tu a bien ces fichier dans les plugins: "Essentials.jar" "EssentialsGroupBridge.jar" "EssentialsGroupManager.jar" Il faut bien les trois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
974_killer Posted August 13, 2012 Author Share Posted August 13, 2012 http://www.mediafire.com/?ozw2o7992gx3i62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MistralCube Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 De toute maniere j'ai tourné 1 moi avec groupmanager , et c'est un plugin assez instable . Je te conseil : PermissionsBukkit . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
974_killer Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 peut etre mais j'ai la fleme de mettre les perms :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serveur SSC Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Voilà il est pareil que moi, la flème xD Mais tu a bien ces plugins ( les 3 ! ) ? "Essentials.jar" "EssentialsGroupBridge.jar" "EssentialsGroupManager.jar" Car je n'ai rien trouver d'incohérent dans le users.yml ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
974_killer Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 je les ai aussi bon je go me pendre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
974_killer Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 Je vais reparer le serveur puis je le reinstalle si ca ne marche pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickadec Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Pense a copier tes maps hein ^^ J'ai de tout réinstaller aussi mais à cause d'xAuth pour ma part. Bon courage pour la suite! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
974_killer Posted August 15, 2012 Author Share Posted August 15, 2012 J'ai reinstaller et ca ne marche pas non plus :'( Je vais me pendre :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts