vanrak Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Bonjours je teste depuis des semaines comment mettre une musique de debut sur un serveurs quelqun pouré me fair un tutorial comment le mettre et comment changer la musique d'origine * merci :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Maniaz te l'a expliquer... Stop faire des topic pour demander 20X la même choses ! :fonction-rechercher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanrak Posted August 4, 2012 Author Share Posted August 4, 2012 je comprend rien aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManiakzZ Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Essaye de comprend, je ne peux vraiment pas faire plus simple que l'autre tuto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManiakzZ Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Voila Pour toi Monsieur : http://forum.verygames.net/showthread.php?64888-TUTO-consnd&p=377330#post377330 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Maniaz, je me demande si tu réfléchit car en fessant sa, tu l'encourage pratiquement à crée d’innombrable topic pour rien... au lieu d'utiliser la fonction "rechercher" qui est tout aussi mieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MX34 Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Mr.Alien n'a pas tort mais bon, un tutoriel c'est toujours appréciable :D P.S : dans ton tuto j'ai kiffé le "maximaume" ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManiakzZ Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 :p ta vue sa x)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Mr.Alien n'a pas tort mais bon, un tutoriel c'est toujours appréciable :) Oui je ne dis par le contraire mais vanrak abuse beaucoup... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManiakzZ Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Oui pas faux mais bon soit on aide soit on aide pas :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Ton raisonnement n'est pas approprier à ce dont nous pensons l'un à l'autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts