Sephi314 Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Bonjour, Moi et mon équipe possédons un teamspeak héberger chez vous. Je travailler autrefois avec une ancienne équipe sur serveur dédié mais pas cette fois-ci. Nous souhaitons mettre en place un bot autoadmin qui permettra de gérer le teamspeak contre les flood, faire des autoswitch, message d'accueil différent entre les groupes, etc... La connexion du bot s'effectue en query à partir d'un poste lambda via un script conçu pour cela. Le problème est que la limite de flood coté query est trop basse est le bot se fait donc ban pour flood. Normalement, pour que ce problème soit résolu, il faut ajouté l'adresse IP du bot dans le fichier "query_ip_whitelist.txt" présent dans le dossier de serveur teamspeak. Hors, nous n'y avons pas accès via le pannel. Avez-vous une solution à cela? Merci d'avance. Cordialement AA-G_Sephi314. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiaK- Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Bonjour Sephi Pour ce type de demande, je vous invite à prendre directement contact avec notre équipe technique via le système de ticket disponible sur notre site: http://www.verygames.net/myTickets.vg Cette plateforme n'est pas une interface de support officielle. Cordialement, Jérôme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob0t Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Bonjour, Je suis dans le même cas de figure que Sephi, j'ai un script qui tourne très bien en local, mais impossible de l'utiliser sur vos serveurs, il se fait ban pour "flood". J'ai ouvert un ticket, et on m'a répondu que ce n'était pas fait pour les problèmes de configuration, comment doit-on s'y prendre ? "Nous sommes disponibles pour les dysfonctionnements techniques, mais pas pour les aides à la configuration." Cordialement, Bob0t Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts