Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Whitelist Query

Sephi314

Recommended Posts

Bonjour,

Moi et mon équipe possédons un teamspeak héberger chez vous.

Je travailler autrefois avec une ancienne équipe sur serveur dédié mais pas cette fois-ci.

Nous souhaitons mettre en place un bot autoadmin qui permettra de gérer le teamspeak contre les flood, faire des autoswitch, message d'accueil différent entre les groupes, etc...

La connexion du bot s'effectue en query à partir d'un poste lambda via un script conçu pour cela.

Le problème est que la limite de flood coté query est trop basse est le bot se fait donc ban pour flood.

Normalement, pour que ce problème soit résolu, il faut ajouté l'adresse IP du bot dans le fichier "query_ip_whitelist.txt" présent dans le dossier de serveur teamspeak.

Hors, nous n'y avons pas accès via le pannel.

Avez-vous une solution à cela?

Merci d'avance.

Cordialement AA-G_Sephi314.

• 6 months later...

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure que Sephi, j'ai un script qui tourne très bien en local, mais impossible de l'utiliser sur vos serveurs, il se fait ban pour "flood".

J'ai ouvert un ticket, et on m'a répondu que ce n'était pas fait pour les problèmes de configuration, comment doit-on s'y prendre ?

"Nous sommes disponibles pour les dysfonctionnements techniques, mais pas pour les aides à la configuration."

Cordialement,

Bob0t