Papy Nico Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Bonsoir, depuis le 1/08 je n'arrive pas à me connecter au panel d'administration ou plutôt 1 fois sur 10. J'ai testé sur internet explorer, firefox, chrome et sur trois pc rien à faire. Heureusement qu'il y a Procon. Je voudrai savoir si il y a un problème sur le site de verygames ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManiakzZ Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Si tu pourrais donner plus de detail stp car nous ne pouvons pas t'aider suivant ton probleme il nous faudrais des infos du genre : qu'est qui apparait quand tu veux acceder au panel? A tu fait des manips qui pourrais nuir a tes navigateur? et pleins d'autres cordialement, ManiakZz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy Nico Posted August 5, 2012 Author Share Posted August 5, 2012 Merci ManiakzZ, je viens de tester et cela refonctionne. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManiakzZ Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 de rien ;) c'est un plaisir de t'avoir aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts