Fourde Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je suis sur le bon forum mais depuis ce matin, je ne peux plus accéder au FTP de mon serveur . Est-ce que c'est un bug de Verygames, ou est-ce que ça pourrait être autre chose ? ( je n'ai bien sur pas changé mes identifiants). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Bonjour, j'ai signalé ceci à un Admin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHAMAN2509 Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Bonjour, C'est peut être un bug de VeryGames, car ça me le fait également, depuis ce matin 9h impossible de se connecter aux ftp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Il y a en effet un souci, un admin va s'en occuper. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebulonmartin Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Problème résolue apparemment mais je ne peux plus re-boot mon serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Problème de FTP résolu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fourde Posted August 5, 2012 Author Share Posted August 5, 2012 effectivement sa marche !! merci pour cette réponse et action brève et efficace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts