xSaucisse Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Bonjour , j'ai un PROBLEME , quand je démare mon serveur VQSi , il ne s'allume pas :/ , pouvez vous m'aider , le numéro de ma machine est : #7032 , bonne journée ! cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Bonjour, si on pouvait avoir les logs console sinon cela va être un peut compliqué sans info. ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xSaucisse Posted August 5, 2012 Author Share Posted August 5, 2012 D'accord , mais ma console bug , il n'a rien qui s'affiche. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Par le ftp ==> logs/console.log Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xSaucisse Posted August 5, 2012 Author Share Posted August 5, 2012 Oui , mais mon ftp ne va pas non plus ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Dans ce cas envoie un ticket au support, on ne pourra rien sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts