ManiakzZ Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 (edited) Source : http://geekiroxx.free.fr/weblog/index.php?article10/optimiser-alleger-counter-strike-source-graphismes/ Bonjour, je vous offre ici le tutoriel pour fabriquer votre propre autoexec Il n'y a rien de compliquer il suffit de lire attentivement en esperant vous avoir AIDER Cordialement, ManiakZz ================== LE POST A ETE MODIFIER !!! ================== Edited August 7, 2012 by ManiakzZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slayzer Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 un tas de commandes qui servent a rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 un tas de commandes qui servent a rien. +1 Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManiakzZ Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 euh... juste pour dire avant je tourné a 80 FPS mintenan je tourne au tour des 320 FPS donc ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phobie Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 // _______________// | SENS | // ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ m_customaccel "0" m_customaccel_exponent "1" m_customaccel_max "0" m_customaccel_scale "0.04" m_filter "0" m_mouseaccel1 "0" m_mouseaccel2 "0" m_pitch "0.022" m_yaw "0.022" Ca... C'est personnel, ça ne change en rien les FPS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManiakzZ Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 Sa non sa sert a rien mais bon x)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Il existe 3 auto-exec.cfg différent : Le Tracteur (Le mien, Hum..), Le moyen, La bête de course, Dommage que tu ne les a pas présenter ! :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Bonjour, merci de pas oublier les sources. j'ai édité le topic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManiakzZ Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 C'est bete j'en avais trouver un meilleur que sa mais je ne sais plus ou il ai :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Go to Google, ils sont pas difficile à trouver ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elka Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 de 80 a 320 FPS .............. MDRRRRRR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric0279 Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 de 80 a 320 FPS .............. MDRRRRRR Pas mieux :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 de 80 a 320 FPS .............. MDRRRRRR OMG, j'avais pas vu tout de suite ! Maniaz, tes sérieux !? Avec mon auto-exec.cfg pour petit PC, je gagne 10 à 20 FPS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Moi, je ne gagne rien :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghost Rider Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Moi, je ne gagne rien :p en même temps, t'a un PC en mousse et une co en mousse, rien ne peux arranger ton cas :troll: Ghost <3 Marechal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Merci de la précision Ghost ><' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Moi je m'en fous des fps je joue pour le fun xD Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Moi je m'en fous des fps je joue pour le fun xD Kriax. Oui mais quand ta envie de faire un Zombie avec 50 personnes et que tu lag à mort... Le Fun n'est pas au rendez-vous ! =( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Ba j'ai le bon pc et la bonne connexion, donc les fps pour moi ... ^^ Et j'aime pas le zombie xD Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Ah je comprend pourquoi tu reste toujours en spectateur en Zombie maintenant ! :lol: Perso, ma connexion est très bonne ! Mouahahah ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Non ces juste que je test des plugins sur le serveur zombie ^^ Faut que je test tout voir si j'ai fais aucune erreurs ^^ Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Non ces juste que je test des plugins sur le serveur zombie ^^ Faut que je test tout voir si j'ai fais aucune erreurs ^^ Kriax. Toi faire des erreurs ? :lol: Tes le meilleur ! :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Le post à été édité, je comprend pas vraiment. Mr.Alien, arrêtons le HS mais merci ^^" Kriax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Beaucoup de commande inutile et bloquer sur la plupart des des serveurs. De plus 80 à 320 FPS , faut pas abuser ces un autoexec pas une nouvelle carte graphique ><" Je veut bien te croire sur du 30-40 FPS en gain , mais la ces abuser :/ Perso 500 FPS pour 30 de ping j'ai un autoexec qui fait gagner des FPS (que j'avais créer pour mon vieux pc qui tournais lui a 30 FPS la c'était pas la joie je montais a 80 grace à l'autoexec) enfin sympas tout de même de partager un tuto qui peut aider certaine personne qui veulent gagne 10-20 FPS pour passer de 90 à +100 ^^ Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivrin Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Et si on a déjà assez de fps, c'est utile ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts